Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 je me demandais quand meme

Aller en bas 
+2
Eowie
chronos
6 participants
AuteurMessage
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

je me demandais quand meme Empty
MessageSujet: je me demandais quand meme   je me demandais quand meme EmptyMer 21 Sep - 17:25

c'est quand meme incroyable on dirait qunand mem que y'a que moi qui fait rien ici.
Je passe mon temps à jongler entre le forum de l'alliance celui ci, L2FFS pi ba rien Sad

Tout le monde bosse vraiment derriere son ecran ? Nan quand meme vous vous fichez de moi la ?

Enfin tous ça pour dire ba moi j'ai les courses a faire apres le boulo pi c'est chiant. Il va falloir que je pense a tout au pain de mie pour la truffe (vi la truffe c'est le petit non de Reah), pi faut penser au poisson aussi c'est bon le poisson avec des tites potates ou du riz.

Voilà si j'ai ooublier un truc sur la list des courses dite le moi ite je m'en vais bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

je me demandais quand meme Empty
MessageSujet: Re: je me demandais quand meme   je me demandais quand meme EmptyMer 21 Sep - 17:32

Moi aussi je jongle entre les diférents forums de L2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

je me demandais quand meme Empty
MessageSujet: Re: je me demandais quand meme   je me demandais quand meme EmptyMer 21 Sep - 17:48

et moi alors ? Very Happy d'illeur eo je t'ai depasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Langue pendue
HORUS


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre le chateau et la maison
Date d'inscription : 12/08/2005

je me demandais quand meme Empty
MessageSujet: Re: je me demandais quand meme   je me demandais quand meme EmptyJeu 22 Sep - 9:14

Ben y'en a qui bosse aussi.
Qui sont au taf depuis 30min et qui savent pertinement que ce soir ca va être dur de faire du L2 Crying or Very sad .
Evil or Very Mad putain de réunion de ^*ù$^.

Bon leveling a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

je me demandais quand meme Empty
MessageSujet: Re: je me demandais quand meme   je me demandais quand meme EmptyJeu 22 Sep - 11:51

Ca arrive ^^

Profitte du soleil, et revient quand tu as le temps, on t'attends de toute façon, on a rien de mieux a faire Smile

Ah si demain soir on dechire du gros pas beau, et ce soir on recuille des dragons orphelins, quand meme ^^
(je sais je me repete, mais vu que personne ne lis mes posts Shit )
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

je me demandais quand meme Empty
MessageSujet: Re: je me demandais quand meme   je me demandais quand meme EmptyJeu 22 Sep - 17:55

lol je me disais la meme chose pour mes post ^^


on va prendre plein de pti dragon et on va les elever , on auras plein de petit enfant strider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me demandais quand meme Empty
MessageSujet: Re: je me demandais quand meme   je me demandais quand meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me demandais quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser