Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Hello Dim 18 Sep - 18:43
Bien le bonjour à vous. Je me présente je me nomme Aliastom je suis un petit warrior lvl 2x. Je suis un ancien joueur de Daoc, FFXl, et Wow et me voila lancé dans l'aventure L2 qui m'accroche pas mal je dois dire
J'espere pouvoir croiser certains d'entre vous et pourquoi pas jouer ensemble. Je suis très souvent connecté hésitez pas à me joindre IG.
Au plaisir et à très bientot.
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Hello Dim 18 Sep - 20:50
C'est pour un recrutement ?
sinon bienvenue sur notre fofo ^^
Esaila Langue pendue
Nombre de messages : 126 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/09/2005
Sujet: Re: Hello Dim 18 Sep - 20:54
Merci ^^
Oui c'est pour un recrutement
et je suis tres tres gentil !!!!
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
Sujet: Re: Hello Dim 18 Sep - 21:23
slt a toi et bienvenue sur ce fofo, j'espere que tu va te faire plaisir sur L2 ^^
Moi c'est Hydrya (krayou pour les plus vieux^^) futur spellsinger elfe ^^
Hesite pas a pm n'importe qui d'eclipse pour des infos ou autre
A très bientot, bibiiizzz
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
Sujet: Re: Hello Dim 18 Sep - 22:52
Oui hésite pas a contacter nos membres.
Le chef : Lorkaii <=== avec deux i j'ai pas la tremblote ^^ Le bras droit du chef : Azeleen Le bras gauche du chef : Eowie (ou booty) La jambe gauche du chef : Krayan (ou hydrya) La jambe droite du chef : ombredelune
La ... bah non y a plsu rien
Esaila Langue pendue
Sujet: Re: Hello Lun 19 Sep - 13:26
Ca marche, j'ai pu discuter un peu deja
Sinon pour les news je suis 22 et je pense être dans les 24 ce soir
(Dispo pour grouper avec des gens de mon lvl d'ailleurs, le solo ca devient un peu fatiguant la
edit : j'avais pas vu mais ca fait 1smiley par phrase qui remplace les "." . C'est pas grave je laisse ca rend le message vivant
Sujet: Re: Hello Lun 19 Sep - 16:24
lol oui il y a pas de smiley sur ce forum ^^
J'essayerai de te pm mardi soir ou vendredi soir. Samedi ça me sera impossible (enterrement de vie de garçon d'un pote). Et dimanche j'aurai surement la tête dans le cul. ^^
Esaila Langue pendue
Sujet: Re: Hello Lun 19 Sep - 16:39
Eowie a écrit:
lol oui il y a pas de smiley sur ce forum ^^ Samedi ça me sera impossible (enterrement de vie de garçon d'un pote).
Hum ca sent la bonne fête ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello
Hello
Page 1 sur 1