| Les SA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Les SA Jeu 1 Sep - 12:38 | |
| Voici le lien pour les Specials Ability :
http://www.l2-fantasy.com/index.php?s=global/sa.afx# | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Les SA Jeu 1 Sep - 12:43 | |
| roo mici eo bon des ke je up lvl 40 (cad dans environ 1 ans ^^) ben je prendrais des SA (cad environ dans 2 ans pour le temps de ramasser l'argent) et apres lvl 75 (cad dans 75 ans ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Les SA Jeu 1 Sep - 12:50 | |
| Passe moins de temps à pvp et plus à pexer, tu monteras plus vite surement. Surtout si tu perds tous tes pvp | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Les SA Jeu 1 Sep - 14:01 | |
| a ben vi c'est pas betes ca ^^ et a glader dans les villes aussi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SA Jeu 1 Sep - 14:41 | |
| Et passe moins de temps à tchatcher à chaque que tu rencontres une DE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SA Jeu 1 Sep - 14:58 | |
| roo bientot du va me dire de faire des quest aussi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SA Jeu 1 Sep - 15:21 | |
| Au lvl 35 y a une quête sympa à faire pour farmer à Giran. | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Les SA Dim 4 Sep - 11:59 | |
| Mdr
Eis faut que t'avance didju ^^ lol t'aime po jouer seul , ca se voit , bon limite pourquoi tu groupe pas avec Wig ? il est presque ton lvl , et si ca continue il va te depasser , ainsi que hydyra , et peut etre le spellsinger que je vais faire :/ lol
non serieux faut activer mon grand , tout en faisant les quete , moi j'étais super presser d etre 40 ca a mis deux mois mais bon , c fait ^^
et si tu te depeche , tu peux faire la quete lvl 35.37.39 avec mon frere et moi ... donc tu y serait gagnant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SA Dim 4 Sep - 14:07 | |
| voui lol mais encor faudrait i lfaire comprendre ca a mes parents depuis la rentree j'ai le droit qu aux week end et 4h/jour donc ca me laiss plus bcp de temps :/ | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Les SA Lun 5 Sep - 9:23 | |
| Ah vi j'avais oublier ca :/ c moins marrant
Bah je vais te dire privilige tes études meme si c'est casse bonbon , et surtout a ton age , l'école pfiouuuu qu'est ce qu'on s'en fous mais bon , justement faut réagir dans l'autre sens (je sais de quoi je parle regarde toute les fautes que je fait^^) non mais bon , t'auras du temps plus tard lol et t'inquiete y auras toujours qq pour t'aider ;-) | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: oO Lun 5 Sep - 10:11 | |
| Attends la 4/h par jour et les week end c'est pas beacoup ?? C'et enorme voui, en gros à ce train la tu rentre tu joues tu te couches et hop rebelotte le lendemain !
4*5=> 20 en semaine plus une bonne vingtaine d'heure le week end ! en gros tu fait que ça non ? Et tes devoirs la dedans ils sont ou :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SA Lun 5 Sep - 10:18 | |
| Ben moi je trouve tes parents plutot sympa, 4H par jour et tout le week-end, c'est pas mal du tout. En plus si tu termines tous tes devoirs avant, ça pose pas de problème... Ajoute ça dans ta bannière Seikha : Cancre lvl 75 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SA Lun 5 Sep - 19:32 | |
| lol kel c** je suis decidement c t 4h/jour le week end j'ai oublie de presciser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les SA Mar 6 Sep - 9:32 | |
| t'es chinois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les SA | |
| |
|
| |
| Les SA | |
|