Sirk Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : A giran, dans l'bar du quartier commerçant. Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Woah Mar 2 Aoû - 11:06 | |
| Ben voilà, je me remanifeste un chouilla (vous m'avez p'tete oublié depuis ^^' moi non ) pour vous passer un p'tit coucou. J'ai fait le tour un peu, woah, tout ça de monde, tous ces niveaux, j'fais piètre figure maintenant (avant aussi ? ah zut). Et le château alors ? Bon sinon, je ne compte toujours pas revenir sur L2, dommage car ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais plutôt le budget qui ne suit pas et le manque de temps :/ mais qui sait, peut-être qu'un jour ^^ Allez, gros bisous et bonne continuation à tous ! | |
|
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Woah Mar 2 Aoû - 14:25 | |
| Salut Sirk ca fait un bail que je t ai pas vu , depuis la bloody , merci du coucou | |
|
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Woah Mar 2 Aoû - 17:06 | |
| Salut le Gros Ben, je vais te dire un truc ^^ Tant que tu me dis pas, c'est vraiment fini, j'arrete le jeu, je supporte plus, ben je te laisse dans le clan, nah ^^ Comme ça, si comme chat, dans 1an, tu peux/veux revenir, ben tu seras toujours comme chez toi. On est comme ca chez Eclipse, on abandonne personne. | |
|
Visiteur masqué Bavard
| Sujet: Re: Woah Mar 2 Aoû - 18:52 | |
| Tiens Sirk le DD en papier ! (oui dans le temps aussi tu faisais pietre figure ) | |
|
Sirk Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : A giran, dans l'bar du quartier commerçant. Date d'inscription : 21/03/2005
| |
Asano Langue pendue
Nombre de messages : 229 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Woah Dim 7 Aoû - 11:47 | |
| GRoooooooooooooooooooossssssss
voilà !! :p | |
|