Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je cherche un TWILIGHT

3 participants
AuteurMessage
lyzora
Gros scarabé
lyzora

je cherche un TWILIGHT Empty
MessageSujet: je cherche un TWILIGHT   je cherche un TWILIGHT EmptyMer 20 Juil - 12:32

hello tout le monde ^^

voila ce matin me levant j'ai decider d acquerir d'un boooo dragon twilight
pour ce je suis pret a vendre heu mon corps ?? lol , non mais j'ai un star avec le nom canabis ... j'ai pas choisis quand je l'ai acheter et dommage qu'on peut pas voir le nom avant l achat ...et puis la raison est que le twilight est certainement celui qui monte le plus vite en xp , et comme je veux un strider ^^ alors j'ai decider de vendre mon star ... et d acheter un twilight a la place , donc voila, si qq en a un , et qui peut le laisser a un tres bon prix .. pas 1.000.000 comme j'ai vu , meme si c aléatoire je pense pas que ce prix la en vaut la peine ... repondez ici sur le forum ou pm me lol au nom de lyzora

ah vi je dispose de 700k , c deja bcp pour un dragon , vu que les armures (juste pour le corp) coute ce prix la .. donc un tres tres boooo prix serait le bienvenue

merchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sybylle
Langue pendue
Sybylle

MessageSujet: Re: je cherche un TWILIGHT   je cherche un TWILIGHT EmptyMer 20 Juil - 14:37

Je crois que c'est alléatoire oui mais tu peux faire la quete autant de fois que tu veux.

Et c'est bizarre je croyais que c'était toi qui avait choisit le nom de ton star ? C'est pas ce que tu nous a dis hier ? qu'il fumait la moquete ou je sais pas quoi ? Rolling Eyes
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie

MessageSujet: Re: je cherche un TWILIGHT   je cherche un TWILIGHT EmptyMer 20 Juil - 14:45

Moi je veux bien te donner le mien. J'ai bien essayer de jouer avec, mais il est mort trois fois déjà. Il est donc lvl 34 ^^
Je te file même la bouffe que j'avais acheter pour lui Smile
lyzora
Gros scarabé
lyzora

MessageSujet: Re: je cherche un TWILIGHT   je cherche un TWILIGHT EmptyMer 20 Juil - 16:29

coucou sybille

lol oui j'ai dis hier que le nom c etais parceque il fumait bcp la moquette..

lol mais le nom ce n'est pas moi qui l'ai choisi :/ ce qui est bien dommage

je l'aurais appeller ..vangelis lol enfin je sais pas encore lol

Eowie oui oui oui je le prendddddddddddd ton twilight

et aussi la blacksmith que tu as dans ton inventaire par ma faute :/
pour finir ma quete lol
Sybylle
Langue pendue
Sybylle

MessageSujet: Re: je cherche un TWILIGHT   je cherche un TWILIGHT EmptyMer 20 Juil - 16:34

Et avec tous les dragons que tu as vendu, dans le lot y'avait pas un seul Twilight sans nom ? C'est domage Mr. Green
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie

MessageSujet: Re: je cherche un TWILIGHT   je cherche un TWILIGHT EmptyMer 20 Juil - 16:47

j'avais pas fait gaffe que j'avais un blacksmith dans mon inventaire. Ca sert à quoi ?
lyzora
Gros scarabé
lyzora

MessageSujet: Re: je cherche un TWILIGHT   je cherche un TWILIGHT EmptyMer 20 Juil - 21:41

lol sybille ...

t'as du voir mon marcher a dion ^^^

mais j'ai jamais eu de twilight Sad triste hein

lol

eowie ben en faite cette mat , j'en ai besoin pour finir une quete :/ chui bloquer ... a ce qui parait je vais peut etre avoir un imp (bouffeur de karma pour pk) vu l'argent que j'ai depenser dans cette quete .. je vais le revendre a coup sur enfin ca depend je sais pas en faite pffff suis trop indecis moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche un TWILIGHT   je cherche un TWILIGHT Empty

je cherche un TWILIGHT
Page 1 sur 1