| Vive ailleurs ... | |
|
+5Azeleen Visiteur masqué Eowie eisekel Lorkaii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Vive ailleurs ... Dim 17 Juil - 13:02 | |
| Dans un pays loin d'ici, vivent des gens etranges et merveilleux, qui s'habillent comme ils veulent ^^ -- -- Merci à Alny, qui nous a trouvé ça. Mais quand meme c'est aps juste on y ai pas le droit non ? En meme temps, j'ose pas imaginer Lorkaii comme ça | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Dim 17 Juil - 16:00 | |
| LOL pourauoi on a pas le droit nous disrcimination!! en meme temps je prefere l'elfe noire moi l'elfe elle est moche est pas sexy ! | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Dim 17 Juil - 18:09 | |
| Si tu en trouves une avec des humaines, je suis que c'est beaucoup mieux que c'est deux là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Dim 17 Juil - 20:33 | |
| Ben voila les autres aussi, nah, pour pas faire de jaloux ^^ Et vi les humaines sont terribles, et vi on a oubliés les naines (mais je vous le dit, elles sont en rose ^^). -- -- -- -- -- -- Et un petit bonus, moi, bientot, ou un jour, de toute façon ^^ Ben vi je sais, cetresmalca, mais j'ai pas pu me retenir. Mais au moins j'ai évité le vol de la wyvern, sinon j'avais pu qu'a dissoudre le clan et arreter le jeu | |
|
| |
Visiteur masqué Bavard
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Dim 17 Juil - 21:11 | |
| heu l'orcesse en sous-vêtement c'est pas terrible. elle sent meilleur sans ses peaux de bêtes ? Azou, même en grunge, rend mieux ... | |
|
| |
Azeleen Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Dim 17 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
Visiteur masqué Bavard
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Dim 17 Juil - 21:34 | |
| ouah ! avec mes cheveux platines ca aurait été encore plus beau ! ca vaut combien ta panoplie de dark-elfe respectable Azou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Dim 17 Juil - 22:23 | |
| ben vive les DE ils sont plus stocks que ces pauvres elfes quand meme mdr nikko je comprned pourquoi tu as change de perso now ^^
en voila d'autre http://lineage2.free.fr/v2_screenshoot_02.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Dim 17 Juil - 22:57 | |
| Merci Eis, j'espere qu'on aura bientot la suite. Mais dis, tu n'est aps un peu jeune pour trainer ici toi ? Va donc depasser Merks | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Lun 18 Juil - 0:01 | |
| lol il triche c'est plus du jeu !! et en plus c'est parquer interdis au moins de 12ans alors ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Lun 18 Juil - 10:24 | |
| T'inquiète, il m'a promis qu'au lvl 40 il te preterais Delice | |
|
| |
Delice Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans ma litière Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Lun 18 Juil - 22:04 | |
| poop poop poop poop poop !!!!! Je suis une personne a part entiere, on ne me prete pas comme ca non mais, c'est quoi ces manières !! Eis, tu ma promis de pas faire lvl mon ptit Merks, alors je compte sur toi ! hihi vous inquietez pas, bientot je reviens en force pour vous soigner !! Biz les Eclipses
Dernière édition par le Mar 19 Juil - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Delice Bavard
Nombre de messages : 10 Localisation : Dans ma litière Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Lun 18 Juil - 22:07 | |
| - Citation :
- Eis, tu ma promis de pas faire lvl mon ptit Merks
vous avez tous compris ^^, j'ai fais une erreur de frappe (avec des cousinets et des griffes , c'est pas evident) lvl = déleveler
Dernière édition par le Mar 19 Juil - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Lun 18 Juil - 23:11 | |
| Remarquez chez les humains comme la Blonde est bcp plus attrayante pim ===> sens deja les millions de vannes arriver sinno sympa ce truc pour tester les armures | |
|
| |
Lemnear Bavard
Nombre de messages : 47 Localisation : Elven Village (Est de neutral zone) Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Lun 18 Juil - 23:57 | |
| Rolalaaa c'est super mignon tout ca ! Merci c'est gentil de nous montrer ces zolis screens ! Sinon je trouve que les DE messieurs un peu tout secs... bizarement foutu koi... devraient manger un peu plus...(retour de flammes pour Eisekel...paf !). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Mar 19 Juil - 0:46 | |
| tu as pas vue les elfes !! ils sont tous maigres !! pas de muscles !! roolala aucun sgout en plus ces elfes!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Mar 19 Juil - 9:10 | |
| - Seikha a écrit:
- Remarquez chez les humains comme la Blonde est bcp plus attrayante pim ===> sens deja les millions de vannes arriver
J'suis sûr que tu pensais à moi ^^ Sinon j'aimerai bien l'avoir ce truc pour tester les armures. J'aimerai voir laquelle me va le mieux | |
|
| |
Seikha Langue pendue
| |
| |
Krakos Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... Mar 19 Juil - 16:15 | |
| Je te cause plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive ailleurs ... | |
| |
|
| |
| Vive ailleurs ... | |
|