Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 RLO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

RLO Empty
MessageSujet: RLO   RLO EmptyDim 26 Juin - 12:29

Pour ceux qui on parfois envie d'un petit break de L2, je propose RLO :

Dandal, sur un forum Pole (T4C) a écrit:
...Real Life Offline, un super jeu où on se déplace dans des villes, on rencontre plein de joueurs, on peut faire des intrigues, etc, on peut même avoir un travail pour gagner de l'argent. Les quêtes d'accès aux villes sont très simples, il suffit d'avoir un item appelé "voiture" ou "train" et hop, on se déplace facilement. Le RP dans ce jeu est d'une très grande variété. On n'a pas de classe précise, tout au plus peut on choisir une orientation. Les interactions entre joueurs sont illimitées, on peut se battre, se faire des amis, tomber amoureux, etc.

Côté gameplay rien de plus simple : le temps s'écoule comme dans la vie, il faut se lever le matin, manger un peu, ne pas oublier de dormir ou notre perso perdra ses facultés mentales, un point très important : les facultés mentales sont une des caractéristiques majeures du personnage (avec les capacités physiques, qu'on retrouve habituellement dans les JDR). Cette capacité permet d'évoluer dans le monde plus ou moins facilement, il existe nombre de facteurs la modifiant : les drogues, les filles (ou les garçons, mais chacun sait que seuls les garçons hétéro et les filles lesbiennes jouent à des JDR), la fatigue, la faim, etc.

On m'objectera que les quêtes sont peu variées, que pour obtenir un objet il faut toujours trouver l'argent correspondant à son prix, mais après tout c'est un système comme un autre. L'XP est remplacée par un système appelé "âge", qui modifie progressivement le physique et le mental de votre personnage. Les graphismes, eux, sont exemplaires, même sur une vieille machine. Toutefois il faudra sur les petites configurations un accessoire appelé "lunettes" pour pouvoir mieux les apprécier.

Comment jouer à ce jeu ? Facile, il est installé d'office sur tous les PCs. Par exemple, sous Windows, il suffit de faire "Démarrer", puis "Arrêter..." puis "OK". Et voilà, c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2005

RLO Empty
MessageSujet: Re: RLO   RLO EmptyDim 26 Juin - 12:49

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

RLO Empty
MessageSujet: Re: RLO   RLO EmptyDim 26 Juin - 19:40

Ouais je connais une blonde qui joue à ça moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

RLO Empty
MessageSujet: Re: RLO   RLO EmptyDim 26 Juin - 19:49

hey je l'ai c'est genial mais par contre comment on fait pour rejouer a lineage 2 ? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lemnear
Bavard
Lemnear


Nombre de messages : 47
Localisation : Elven Village (Est de neutral zone)
Date d'inscription : 05/04/2005

RLO Empty
MessageSujet: Re: RLO   RLO EmptyLun 27 Juin - 17:45

je préfère jouer à linéage, pour la pure bonne et simple raison que linéage est un jeu... pas la vie réelle... à méditer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RLO Empty
MessageSujet: Re: RLO   RLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser