| le retour | |
|
+6Azeleen Lorkaii eisekel Eowie Maraud Ombre de Lune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ombre de Lune Langue pendue
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: le retour Jeu 24 Avr - 5:17 | |
| Bon, ben apres avoir joue a plein d'autres trucs, me revoilou sur L2... Comme on peut le voir, j'ai rejoins les LordSpirits, ou j'ai retrouve d'autres anciens, Laylou, LechatTouilleur... | |
|
| |
Maraud Bavard
| Sujet: Re: le retour Ven 25 Avr - 0:43 | |
| Il fait tout de suite plus impressionnant le loup. @ bientôt sur L2. | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: le retour Mer 30 Avr - 11:01 | |
| Tiens ils ont changé leur crest les LS. Joli en plus | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: le retour Ven 9 Mai - 19:03 | |
| ouaip sympa tout ca | |
|
| |
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: le retour Mar 3 Juin - 12:49 | |
| Lorkaii vachement impressionné qu'il reste de la vie par ici... M'enfin ca fait toujours plaisir et vous me donnez envie de revenir... Mais mes finances ne me le permettent pas pour l'instant, alors je vais rester encore un peu sur Rappelz. Pis si j'ai des tunes, j'irais sur WAR, c'est quand meme mon reve, meme si c'est trop moche | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: le retour Sam 7 Juin - 10:27 | |
| Mais non c'est pas si moche. Regarde ça fait bientôt un an que je joue à WoW et pourtant je ne m'en lasse pas. ^^ | |
|
| |
Azeleen Rang: Administrateur
| Sujet: Re: le retour Sam 14 Juin - 21:42 | |
| hannn Ombrette t'a donné des hormones de croissance à Morfhalou ! Même les dents lui ont poussé dis donc c'est impresionnant lol Il doit mangé 2 fois plus de croquettes avec des quenottes pareil... Moi aussi je suis bien contente qu'il reste du monde par ici pour passer de temps en temps et donner des news, çà fait plaisir Comme à dit ma grenouille verte préférée pour le moment pas de L2 pour nous pour cause de finances à zéro suite à l'achat d'appart. Du coup comme vous m'avez fait craqué on traine du côté du privé... Je sais c'est pas bien mais vu le peu de temps que l'on peut consacré au jeu, si on veut voir autre chose qu'un wooden set on a pas trop le choix fufufufufu Voilà je vous fais des Zééénormeeesss poutoux à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Sam 14 Juin - 22:25 | |
| Question :
Vous etes combien a avoir une bete aussi impressionnante sur ce vieux Teon ?? | |
|
| |
Ombre de Lune Langue pendue
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: le retour Dim 15 Juin - 18:40 | |
| On voit beaucoup plus de loups qu'avant.
Deja, ils sont devenus plus faciles a leveler puisqu'ils levelent comme les baby pets. Suffit de les avoir invoques, et ils prennent un pourcentage fixe d'xp, meme sans taper.
En plus, les loups ca a remplace les striders comme vache a laits des farmers, c'est que ce sont de vrais betes de combat, et ca vaut tres cher, jusqu'a plusieurs centaines de millions.
On voit donc assez frequemment des great wolfs a droite a gauche, meme si cela reste marginal. Il est certain que tout le monde n'a pas la patience de leveler son loup soi meme, ni les adenas pour en acheter un.
Chez les lordspirits, je suis la seule a en avoir un, et dans l'alliance, il n'y a qu'une seule autre personne a avoir un great wolf si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Gégé Langue pendue
| Sujet: Re: le retour Jeu 3 Juil - 19:24 | |
| Salut la compagnie ! Ça en fait un bout de temps ! Depuis Téon perso j'ai fait du Wow (mais marre du farming d'élémentaire ...) de l'EQ2 (mais pas accroché) du LOTRO (pareil bof bof) j'avais relancé aussi L2 téon , sur une courte période, mais laissé les pc tourner pour faire des soussous ca nous avait ennuyé (pourtant j'avais la bonne technique pour faire des sous ) , j'ai joué a la sortie de AOC jusqu'à ne pas le renouveler (age of bug ...) puis dernièrement j'ai testé les 15 premiers lvl de Rappelz (mais j'ai du mal à accrocher) puis là maintenant j'ai vu un ami sur msn qui avait L2 Héresie a coté de son pseudo alors je le télécharge pour le tester mais je sais pas si j'y jouerai bcp. En matière de MMO j'attends Darkfall Online ou AION (pas WAR beurk caca ) Voilà au plaisir de vous lire ! Ha oui avec Esaila on se marie l'année prochaine ! si vous vous rappelez nous nous étions rencontrés sur Téon via ce clan hihihi. PS : GG pour ton loup Ombre | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Lun 7 Juil - 22:33 | |
| Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens, surtout un Pm sur msn ^^ en tous cas bon mariage, et heureux d'avoir au moin servi a ca | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: le retour Ven 11 Juil - 23:31 | |
| oui bon mariage à vous et envoyé nous les photos ! sinon je pense personnelement aller sur Aion, j'ai déjà un clan ( même si le jeu n'est pas sorti ) mais malheureusement je ne pourrais y jouer qu'un an parce qu'après => prépa | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Mer 6 Aoû - 14:40 | |
| GG pour le mariage | |
|
| |
Gégé Langue pendue
| Sujet: Re: le retour Dim 8 Mar - 22:01 | |
| Dans 6 mois maintenant , le 5 septembre 2009 on se marie | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: le retour Lun 15 Juin - 11:17 | |
| hé ben !!! Moi pour ma part j'ai jamais quitter Teon .. enfin si .. dernièrement Ban de Teon avec lyzora ... Je jouais devant goddard , la ou il y avait plein de bot , et il y a eu mass petition d'itt , et X pour leur quête , donc le gm n'as pas chercher a comprendre et ban tout le monde , sauf un , un bot en plus mais mort ! Bref plus d'account :s Perso j'ai envoyer plusieurs mail à ncCROTTE en leur affirmant que je n'utilisais pas de tiers programme (et c'est bien la verité) mais au bout du deuxième mail , ils ne répondent déja plus ... Bref si qq aurais un pti account qu'il n'utiliserais plus je suis preneur!!!! Lorkaii , je suis content que tu ai envie de revenir avec Azeleen vous nous manquez Sinon j'ai essayer Aion (j'ai passer mon compte a slicer) et franchement ... bof bof c'est pas si terrible que ça , oui c'est beau graphiquement , mais ça manque d'interêt dans ce jeu , par contre les pet <3 j'éspère avoir de vos nouvelles | |
|
| |
Nikko Langue pendue
Nombre de messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: le retour Sam 20 Juin - 10:47 | |
| Coucou à tous.
Moi, je teste la closed d'Aion pour le moment et je joues à lotro. Certains comptent jouer sur Aion ? | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: le retour Mar 23 Juin - 9:03 | |
| Coucou , Il est fort possible que je vienne durant qq temps sur Aion , mais perso j'y resterais pas j'ai fait la release Coréenne bof bof :s Ont verras plus tard | |
|
| |
Laurabela Langue pendue
| Sujet: Re: le retour Lun 24 Aoû - 12:27 | |
| Coucou tlm Ca fais un bail que j étais pas passe vous faire un petit coucou. Depuis je suis heureux papa (2 foi déjà). J espère que vous vous portez tous bien. Actuellement je joue sur wow j attendais Aion mais vu les retours que j en ai, je ne sais pas trop si j irai teste et faut avoue que mon temps pour jouer à quand même beaucoup chuter. PS: Félicitation en avance pour nos jeunes mariés. | |
|
| |
| Sujet: Re: le retour Sam 24 Oct - 11:57 | |
| Hop, un petit message de l'ex chef, lui aussi simple troufion sur wow, mais pas motivé pour passer a aion Bisous a tous et toutes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour | |
| |
|
| |
| le retour | |
|