Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 ArchLord

Aller en bas 
+4
eisekel
Lorkaii
Eowie
Ombre de Lune
8 participants
AuteurMessage
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: ArchLord   ArchLord EmptySam 30 Sep - 20:41

Donc, j'ai beta teste archlord, je vous livre quelques screens pris vite fait :

ArchLord Untitled019840ts4.thArchLord Untitled019936nk7.thArchLord Untitled0191141ab5.thArchLord Untitled0191211eh7.th

ArchLord Untitled0191443og6.thArchLord Untitled0191643jd7.thArchLord Untitled0191730zf5.thArchLord Untitled0191925vb8.th

ArchLord Untitled0192013wa3.thArchLord Untitled0192043vk9.th
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptySam 30 Sep - 22:44

Bah je vois pas Morthall moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyDim 1 Oct - 15:37

Mais !!!!!

Comment ca se fait j'ai toujours pas mon acces moi ???

Bon, et c'est comment alors ?

Des info, autant que des images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyDim 1 Oct - 16:24

Oui donne plus d'infos technique.
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyDim 1 Oct - 20:31

une infos sur le systeme d'abonnement si vous voulez :

il y a 3 sortes d'abo :

9.99€/mois bon normal
19.99€/mois là on a le droit a des truk bonus en plus
ett 39.99€/mois et là on a encore plus de truk bonus

donc celui qui a le plus de fric sera le plus fort Wink un peu comme dans L2 mais de maniere officiel
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyDim 1 Oct - 21:34

http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7746&postdays=0&postorder=asc&start=0

Y a plein de monde sur l'affaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyLun 2 Oct - 1:00

oh ben, techniquement.

Les graphismes sont en dessous de ceux de lineage 2, mais au dessus de bien d'autres productions actuelles.

L'interface fait fortement penser a RFO, je pense que c'est le meme moteur graphique. Les decors sont riches, le monde est vaste. Tres vaste meme, j'ai eu l'occasion de le traverser de part en part, y'a de quoi visiter. Par contre visiter c'est moins safe que L2, les routes ne sont pas sures. Enfin, ce n'est pas insurmontable, j'ai reussi en etant niveau 13.

Le gameplay est assez basique, pas desagreable. L'interface est du type point and click. Les animations sont assez sympas.

Le jeu, c'est evidement tres different de L2. Je pourrais pas rapprocher ca d'un autre jeu de ma connaissance. La base du jeu est constituee par les quetes, qui rapportent beaucoup en xp et gold. On complete ses niveaux en grindant. A noter qu'il vaut mieux queter en debut de niveau, car au changement de niveau on arrive a exactement 0% du suivant, les xp excedentaires etant perdus.

Dans les grosses differences avec L2, il y a le fait que grinder coute. Autant dans L2 on peut grinder a l'economie, sans ss, autant ici on ne peut pas grinder sans potions de soins. De plus l'equipement s'use, ce qui impose de le reparer de temps en temps. Dans l'ensemble, il faut s'assurer de bien gerer ses depenses pour ne pas se retrouver en faillite.

Toutefois, si cela arrivait, les taux de drop ne sont pas ajustes en fonction de votre level, donc il est possible de taper du tout petit mob pour essayer de choper de quoi se regarnir le compte en banque avec les drops.

Les full drops sont rares, mais nettement moins que sur L2... Il existe plusieurs categories d'equipement, standard, magique, rare et unique, un peu a la diablo. Sauf que ca loot dix fois moins que diablo, au bas mot.

Le pvp est aussi assez particulier, les potions de soin etant importantes. Le but avoue est de depasser en degats la capacite de l'adversaire a se soigner. Dans le cas ou on ne peut pas depasser cette capacite, ni l'adversaire non plus, les combats peuvent se transformer en bataille d'attrition de potions. C'est neanmoins assez rare, le combat a tendance a etre brutal et rapide.

Il n'y a pas de classe de soigneurs, ni de buffers d'ailleurs, mais quasiment que des damage dealers, et une paire de tanks plus ou moins efficaces.

Dans l'ensemble j'ai assez apprecie ce jeu, meme si il s'en degage une atmosphere moins "adulte" que dans L2.

Le systeme d'abonnements a ete change, il est passe a 12€99 ht, soit environ 15€ par mois. Ils ont abandonne le systeme d'abonnement variable. Concernant les points pour acheter des trucs dans la boutique chantra, tout le monde en gagnera le meme nombre chaque mois.

Evidement la j'ai oublie plein de details, comme l'autopotion (on place un curseur sur ses barres de vie/mana, quand la barre arrive au curseur, le perso prend automatiquement une potion).

Ah oui, je n'ai pas parle du craft non plus. Tout le monde peut crafter, on fabrique essentiellement des potions de buff, transformation, etc. Pas d'equipement.

J'oublie surement plein de trucs, je ne saurais trop vous recommander d'aller sur le forum officiel (en francais). http://community.codemasters.com/forum/forumdisplay.php?f=339

La sortie du jeu est prevue pour le 6 octobre en europe. Normalement on devrait avoir un client localise en francais, mais pas de serveur purement francophone.

Ah, comment j'ai eu la cle? heu ben, cepamafote, ils en distribuaient gratos a un moment avec jol, j'en ai pris une.
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyLun 2 Oct - 13:30

Ombre de Lune a écrit:
Ah, comment j'ai eu la cle? heu ben, cepamafote, ils en distribuaient gratos a un moment avec jol, j'en ai pris une.

C'etait bien la peine que je remplisse moult questionnaire, donne X adresses maisl et promette mon corps a la science pour avoir acces a la beta tient...

Par contre, ton descriptif me botte bien.
Oserais-je essayer une version payante, il me reste 6 jours pour deceider...
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2006

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyDim 22 Oct - 16:36

Bonjour a tous,

Moi je suis dans l'aventure Archlord depuis ces debuts Smile
Le jeu est pas mal, meme ci de nombreux bug enervant subsiste. Graphiquement c'est tres jolis par moment mais dans l'ensemble je trouve le trouve graphiquement moyen.

Le jeu est asser difficile, du grind a tout va, beaucoup de quetes et pas mal de boss qui te one shoot au detour d'un chemin ^^.

Les niveau sont asser rapide au debut, actuellement je suis lvl 33, et l'xp monte encore asser rapidement. Il parait que cela se complique vraiment a partir du lvl 40 pour up.

Au niveau des drops au debut tout va bien meme pour les unique. Passer le lvl 35 beaucoup de drop encore mais quasiement pas de rare et encore moin d'unique.

Au niveau de la finition du jeu, ce n'est pas au point et cela se voit. Mais le jeu est encore tout jeune en europe on pardonnera donc certaines erreurs (meme ci le jeu existe depuis 1 ans en corée).
Actuellement tres peut de bots et le peut qu'il y a sont tres severement chasser, parcontre la politique de codemaster envers les ebayeurs/bots n'est pas encore tres clair.

Pour le moment je m'amuse bien sur ce jeu, moi qui est du mal a xp dans les autres mmorpg sur celui ci enchainer du mob toute la journée ne me derange pas.

Jeu a tester a mon avis Smile communautée francaise active sur le serveur Gaiahon.

Bien a vous, Wein.
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyDim 22 Oct - 20:31

Que de plaisir d'avoir de tes nouvelles Wein Smile

J'attends la suite de tes info, et je verrais si cela vaut que je vous retrouve Smile
N'hesite aps a poster tes screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2006

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyDim 22 Oct - 21:36

Les screenshoot en jeu bug, justement :/
On a le droit a un screen noir a la place du in game ^^

En tout cas le jeu est asser plaisant je trouve que l'essayer n'est pas du gachis.

Mais il est certain que le jeu est bien moin profond que Lineage 2 a tout les egard.

Il y a cependant une bonne diversitée de skill, des buffs persos, et le jeu a la popo est sympathique. Pas besoin de buffeur pas besoin de healeur. Le jeu en train est vivement conseiller pour l'argent et l'xp mais pas obligatoire. Tout les persos en un eventail de coups/sorts de zone pour pouvoir faire du train.

L'xp ce fait grandement en donjon, ou alors en fesant des trains (mais le train devien peut rentable apres le lvl 45).

Voila pour quelques infos suplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wein
Bavard



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2006

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyLun 6 Nov - 0:51

Bon je redonne des nouvelles de Archlord Smile

Je suis actuellement lvl 44 bientot 45, et les niveaux devienent vraiment de plus en plus long (a prendre en compte que j'ai une des meilleur classe pour xp et que je jou enormement cinon la moyenne du serveur est lvl 35 a peut pret)
En gros apres le 50 ca va vraiment etre long pour up Smile c'est pas plus mal, surtout qu'il y a 99 lvl a faire ^^


En ce qu'il concerne les bugs, la pluspart ont maintenant disparus et cela apporte un réel confort de jeu suplémentaire.
Le jeu va grandement évoluer prochainement avec la mise en place de tournoi de guilde chaque semaine par équipe. Avec un classement des meilleur guilde par points par serveur.


Un petit bémol que je tient a souligner, les armes Elite comme l'Archlord ne sont pas encore implanter en jeu (ce qui me fait sourir vu que ce sont quand meme des élements majeur vu que le but du jeu est de devenir Archlord).
Cependant pas de panique devenir Achlord n'est pas paussible avant d'etre de lvl consequant avec toute une guilde de gros lvl également. Donc ils ont le temps de l'implenter avant qu'on soit de taille a faire les quétes pour le devenir.


Autre point inquietant ce coup ci, le faible nombre de joueur et cela sur les deux serveur. La population a grandement baisser apres la ruée des premiers jours et devant le peut de choses a faire du jeu (pas encore de classement de pvp que du farm etc....)

En bref une arrivée de joueur massif serrais souhaitable pour que les guerres de GvG et prise de fort soit paussible a grande echelle et également pour unec ompetitivité acrus.
Les 2 serveurs sont actuellement en nombre de joueur trés leger et cela meme le soir (alors qu'au debut ils etaient en normal).

Si la situation ne s'ameliorre pas dans les 2 mois qui arrivent je craint que beaucoup de monde partent (ce qui est le cas pour beaucoup car prendre un chateau ou une competition GvG avec peut de monde faut avouer que cela n'est pas tres exitant).
La solution serait une fusion des 2 serveurs, ci la situation ne s'ameliorre pas.


Je tient quand meme a finir sur un note positive, le jeu evolus tres positivement, l'equipe de Gm est vraiment exellente et repond/aide dans la minute.
La politique par rapport aux bots est maintenant tres claire il ne sont pas accepter par codemaster et l'equipe de Gm s'en occupe activemeent et continuellement (plus de 300 comptes bannis)

Il faut prendre en compte que le vrai jeu Archlord va demarrer ce mois ci avec l'arriver des tournois pvp et l'intégration de plein de choses encore.


Voila sur ce que je pouvais encore dire sur Archlord, en tout cas, moi, j'aime ce jeu.
Il a de quoi grandement marcher et un systeme d'Archlord tres interessant. Pour peux qu'on lui laisse ca chance Smile je croise les doigts pour que plein de monde rentre dans l'aventure prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyMar 21 Nov - 12:24

effectivement je l'ai aussi tester , la beta ma plu au début , je l'ai fait du début a la fin , j'y ai meme vu ombre Smile

ensuite la sortie du jeu est arriver , sachant qu'il y avait énormément de bug j'ai attendu les commentaires des gens sur le fofo officiel .. pas un commentaire de bien que du négatif donc je l'ai pas pris , depuis bah je joue a plus aucun jeu sur pc , ormis ma Xbox ou enfin Phantasy Star Univers que j'attend depuis près de 3 ans sort ce Jeudi , j'en suis content donc voila pc pour moi je pense que je reviendrais sur Aion mais surement pas sur Lineage III la géopolitique de Teon et autre serveur sont un peu neuneu et meme arrogante Smile

je regrette franchement le temps de Ryzom ou le respect dans un jeu etais l'une des priorité de tout Francais ou Anglais , jamais un mot plus haut que l'autre , on rentrais on t'aidais directement tu devais rien donner je sait lineage II coute du temps , mais néanmoins le respect d'autrui n'existe pas Smile

voila voilou Smile

++ et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyMar 21 Nov - 16:26

lyzora a écrit:
je sait lineage II coute du temps , mais néanmoins le respect d'autrui n'existe pas Smile

Faut peut être pas pousser non plus. Very Happy

Coucou lyz ^^ comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyDim 3 Déc - 13:27

Vous y jouez toujours ?

Et sur quel serveur, que j'installe azou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyDim 3 Déc - 13:37

Moi pour le moment j'ai arrete, je joue plus a grand chose online.

La plupart des francophones jouent sur le serveur gaiahon
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyMar 5 Déc - 13:58

Ah, ben archlord passe sans abonnement le mois prochain, il faudra juste acheter une clé, comme pour guildwars.

Voila qui devrait amener du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyMar 5 Déc - 21:00

Si on t'y trouve, peut être que je passerais jeter un oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyMer 6 Déc - 0:08

Arghhh, quel choix cornelius Shocked

Apres quelques heures de test sur le compte de zazou :
- J'aime : la simplicite du jeu, les quetes sympa et nombreuses
- J'adore : Le design
- J'aime pas : La difficulte pas equilibre, le manque de joueurs, tout le monde se ressemble
- Je deteste : l'aspect inaboutti du jeu, quetes non traduites, IA deplorable, bugs en chaine...

Avec le cote gratuit, j'y retournerais pitet.
Mais en fait, Interlude me donne vraiment envie de ressortir Lorkaii, et j'ai quelques promessses a tenir...

Ca fait me faire un 2e GW (j'ai un perso mais j'y vais jamais Sad)
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord EmptyJeu 7 Déc - 19:56

Lorkaii a écrit:

Ca fait me faire un 2e GW (j'ai un perso mais j'y vais jamais Sad)

vi comme moi j'ai GW mais j'y vais jamais meme quand l'abo a L2 est fini je prefere encore passer sur les FPS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ArchLord Empty
MessageSujet: Re: ArchLord   ArchLord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ArchLord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser