Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Révoltant

Aller en bas 
+3
Eowie
sozei
Nirya
7 participants
AuteurMessage
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 16:50

http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?p=153975#153975

Ca me débecte qu'on mette autant d'ardeur à empecher les gens de s'exprimer.

C'est un forum ou on est sensé échanger des opinions, un topic sérieux, Ombre avance des arguments solides et donne simplement son opinion. Mais il faut qu'un groupe de connards lui repprochent d'être ferme et d'essayer de sensibliser les gens Evil or Very Mad .

Les exemples comptent beaucoup moins que des arguments, mais c'est tout ce qu'ils exposent et en déformant et en extrapolant les dires de tout le monde. Gratz L2ffs pukel

Si ils en ont marre de lire Ombre qu'ils mettent de côté de topic? si ils veulent lui repprocher des trucs sans ralonger un post déjà trop long y a les pm? si ils veulent bien que les gens tentent des actions pourquoi ne pas laisser aux personnes militante le droit de l'ouvrir et d'informer les nouveaux arrivant par exemple.

On zap littéralement les idées d'entre aides aupres des nouveaux qui ont été mentionnées. Ils pensent qu'a avoir la plus grande gueule et garder leur fric sur ce forum. Tout ce qui veulent c'est avoir le dermier mot.


C'est pas le jeu qui est pourri c'est sa communautée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 17:11

Nirya a écrit:
C'est pas le jeu qui est pourri c'est sa communautée Evil or Very Mad
ce n'est qu'un jeu hein, on va pas en faire tout un fromage non plus.Et puisque la communauté ne te plait pas, je ne vois pas pourquoi tu continues a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 17:22

sozei a écrit:
Nirya a écrit:
C'est pas le jeu qui est pourri c'est sa communautée Evil or Very Mad
ce n'est qu'un jeu hein, on va pas en faire tout un fromage non plus.Et puisque la communauté ne te plait pas, je ne vois pas pourquoi tu continues a jouer.

Tout bêtement parceque j'y éprouve toujours du plaisir. J'ai pas le droit de parler de ce qui me plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 17:30

1/Ombre ne joue même plus
2/ce sont des sujets maintes fois débatus, stériles, et jamais rien en changera.

Si c'est pour que le forum soit complet de ce genre de choses, je vois pas l'interet d'avoir un forum de la communauté. Et il est tout a fait normal qu'au bout d'un certain temps, ce genre de sujets blaze.
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 17:35

Moi aussi par moment voire même souvent il m'arrive d'avoir des arguments sur tel ou tel chose, subtilité dans le jeu, personnes, et j'en passe. Mais au final je les garde pour moi car la seule chose qui m'intéresse quand je clique sur l'icone Lineage 2, à ce moment préci, c'est d'aller m'amuser plutôt que d'entendre des plaintes à tout bout de champ.

A méditer donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 17:53

Soit. Le mot ebay et bot doivent être le plus présents sur ce forum (l2ffs). Ce topic est super (trop) long. Je remet pas ca en cause.

Mais il y a des choses sérieuse dans le tas à propos de vides juridiques etc... Que les 3/4 des gens s'en moquent c'est pas mon problème et c'est leur droit le plus absolu.

Maintenant si les gens veulent plus voir ce genre de topic ils n'ont qu'a demander au modo de le delete ou ne pas le lire. Personne ne les force à le lire. Le titre correspond au contenu alors on va pas se plaindre de trouver ce à quoi on s'attendais dans ce topic.

Mais sans rapport avec le sujet meme de ce topic. Ce qui m'horripille c'est qu'on ai pas le droit d'avoir un avis divergeant et qu'on réponde bah arrête le jeu si ca te plais pas.



Mon premier post est tendancieux, inutile ok mais c'est mon droit non? Maitenant si on veux pas parler de ces vilaines choses sui fachent ba supprimez mon post. Je pense y avoir mis le fond et la forme de coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 18:14

Nirya a écrit:
Mon premier post est tendancieux, inutile ok mais c'est mon droit non? Maitenant si on veux pas parler de ces vilaines choses sui fachent ba supprimez mon post. Je pense y avoir mis le fond et la forme de coup ci.

Fait pas ton martyr comme ça non plus.
Ce que les gens reprochent le plus a Ombre, c'est de ne plus jouer et de ressasser des évidences qui sont la depuis l'open beta de L2.
Il n'y a rien de nouveau, ni de nouvelle solution miracle et transcendante. Faut s'y faire, et réécrire des choses sans cesse, ça peut les saouler. Tu veut qu'on respecte ton opinion (et celui d'ombre) mais est ce que vous respectez celui des autres?
Ombre a toujours cru détenir la vérité universelle, et cela ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 18:29

sozei a écrit:

Fait pas ton martyr comme ça non plus.
Ce que les gens reprochent le plus a Ombre, c'est de ne plus jouer et de ressasser des évidences qui sont la depuis l'open beta de L2.
Il n'y a rien de nouveau, ni de nouvelle solution miracle et transcendante. Faut s'y faire, et réécrire des choses sans cesse, ça peut les saouler. Tu veut qu'on respecte ton opinion (et celui d'ombre) mais est ce que vous respectez celui des autres?
Ombre a toujours cru détenir la vérité universelle, et cela ne changera jamais.

Je fais nullement mon martyr, j'essayais juste de reconnaitre mes torts dans ce post. Je n'ai pas l'impression qu'Ombre soit méprisante ni omnisciente. Seulement elle avance des arguments valable et ca ca me plait. Elle essaye d'etayer son opinion elle c'est pas comme dans certains post (je ne parle pas de toi là mais de la raison 1ere a ce post c'est dire le post de L2ffs, et je ne dis pas que certains "sympatisants botter" n'avance rien non plus). En aucun cas on a le droit de lui dire de fermer sa gueule C'est juste ca qui me titille. Elle condamne les gens en les appelant tricheurs mais y a une reflexion derriere, elle n'attaque pas leurs droits d'expression pour autant il me semble.

Je me repete, si ce sujet saoule, les gens n'ont qu'a eviter ces topics à flammes, tout est dans son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 19:52

sozei a écrit:

Fait pas ton martyr comme ça non plus.
Ce que les gens reprochent le plus a Ombre, c'est de ne plus jouer et de ressasser des évidences qui sont la depuis l'open beta de L2.
Il n'y a rien de nouveau, ni de nouvelle solution miracle et transcendante. Faut s'y faire, et réécrire des choses sans cesse, ça peut les saouler. Tu veut qu'on respecte ton opinion (et celui d'ombre) mais est ce que vous respectez celui des autres?
Ombre a toujours cru détenir la vérité universelle, et cela ne changera jamais.

Qu'est ce qu'il y a, ca te derange que des gens essaient de faire avancer un peu le schmilblick? Respecter les opinions? Quelles opinions? Tu crois vraiment qu'on doit respecter les opinions de ceux qui ne respectent pas les regles du jeu?

T'a toujours un fouteur de merde sozei, et visiblement cela ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 20:11

Ombre de Lune a écrit:
T'a toujours un fouteur de merde sozei, et visiblement cela ne changera jamais.
Je ne vois pas ou je fous la merde, je dis juste que tu ressasse des choses déjà dites x fois sans rien apporter de nouveau au débat.

C'est vraiment domage qu'il y ait toujours eu quelqu'un pour sauver tes fesses IG, moi aussi, je t'aime très fort Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 20:30

Tsssss Tsssss

Vous voulez pas me laisser vivre hein ?

Vous vous supportez pas, ignorez vous ^^

Pourtant, je suis quand meme sur ce fameux topic d'accord avec Ombrette.
Rassasser le sujet semble inutile, mais c'est comme l'histoire, si on fait semblant de ne rien voir, ou de ne pas en aprler bah sa ce developpe encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 21:23

Va pas choper un ulcère pour nous Lolo. Profite de ta nouvelle libertée I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptySam 16 Sep - 21:30

Le jeux qu'est linéage reflete sur les actions, les bénéfices, les droits,le profit et encore plein d'autres multitude de facteurs qui font que sa ressemble a la vie IRL sauf que la c'est sur un sujet précis le fric et la triche .

L'exemple est con mais malgré que certaint adhère, à tes paroles ou tes vérités dites ombre et il y en a des vraies dans le tas mais malheureusement c'est comme si tu t'attackait aux systéme actuelle ou l'ont vie. Il y en a malgrés leurs tords et travers et même si sont pointez du doigt car c'est flagrant, il continueront a sens foutre pour vivre dans leur parselle de paradis même si c'est le desert autours d"eux

conclusion de ce qu'il ce disent sans le dirent aux autres pour le peux de franchise qu'ils sont c'est

<< J'ebay et je me fait plaisir j'obtien ce pouvoire la de m'equiper sans me faire chier et sans regarder les valeurs qui sont autour de lui aprés tous il se dit je vie bien dans cette facette la, pourquoi je changerait pour la difficulter?>>

Faire entendre raison aujourd'hui est quelque chose d'insencer mais pas impossible mais il y a un prix, te dira tu <<c'est peux chers payer>>?

j'éspere être compris aurevoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonnie
Bavard
Leonnie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptyDim 17 Sep - 10:43

oui vous avez tous raison.

ebay c'est mal, botter c'est mal.

mais ... comme tout le mond ele sais, c'est a NCsoft de faire respecter l'EULA.
si a chaque fois qu'ils constatent un bot, ou un echange de fric important, ils viraient les comptes, les gens auraient peur et ils arreteraient.

ce me rappelle l'epoque ou je jouais a Diablo2, il y avait des milliers de bots.
et ca c'est calmer que le jour ou BLizzard a virer les clés CD de Diablo2. car avant ils viraient les comptes simplement (contrairement a L2 avec 1 serial on pouvais faire un nombre infini de comptes, donc ca ne coutait rien de se faire bannir son compte). mais se faire bannir sa cle CD voulait dire se faire bannir de battle.Net et la c'etait la fin du multijoueur ( mais tu pouvais tjs jouer dans ton coin chez toi).

tout ca pour rappeller que c'est a NCsoft et a ses GMs de faire leur boulot, ou alors qu'ils arretent de nous les briser avec leur EULA, qui s'affiche au lancement du jeu, et que personne ne lit. quand je croise un bot , je petitionne, je recois le message "bateau" : on va enqueter, et on fera ce qu'il faut.

maintenant si vous voulez faire votre boulot, vous avez 4 petitions par jour, vous avez qu'a les utiliser pour les bots que vous rencontrez, quand NCsoft recevera 5-6 posts avec les memes noms de persos dedans ils regarderont de + pres les comptes.

Lineage2 et NCsoft a un palmares qui est pas "top" pour un jeu, celui du nombre de bots/farmer et de vendeurs de devises du jeu. NCsoft veut se debarasser de cette image, mais ca se fait pas avec 3 GMs par serveur.
donc aidez els en petitionnant, ou alors vous dites rien et c'est votre probleme, ou alors il reste la solution d'Ombre, quitter cette communaute pourrie, de tricheurs,botters, et de gens qui ont des memtalites de merde.

vos discours sur les bots, ne les feront pas disparaitre, il doit exister des milliers de pages sur les forums internationaux parlant de ce sujet et ca ne change rien. NCsoft efface d'ailleur les posts de ce type sur le server officiel. mais il y a tjs des gens qui veulent montrer que "eux" ils agissent, il faut que tout le monde le sache. Moi je petitionne et je le cri pas sur les toits, et quand je repasse et que le bot est pu IG j'ai tjs l'espoir qu'il a ete banni.

ce doit etre la 2eme fois que je post sur un fofo a ce sujet. je trouve ca merdique de remplir des pages pour un truc ou on ne peux pas agir autrement que par petitions,

PETITIONNEZ ET ARRETEZ DE REMPLIR DES PAGE DE CONNERIES.

ou alors il vous reste WoW, c'est le paradis, pas de bots, pas d'achat de devises. pas de drop, pas de perte d'XP.

allez je vous laisse je doit petitionner contre "Eglantine", c'est un Bot master.
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptyDim 17 Sep - 11:11

Leonnie a écrit:
allez je vous laisse je doit petitionner contre "Eglantine", c'est un Bot master.

PM B0$$3gl4nt1n3 pour ta ration hebdomadaire d'adenas Leo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptyDim 17 Sep - 12:12

Je dois pas être un fin orateur, ou plutot ecrivain dans ce cas precis, car tout le monde parle de bots mais c'etait pas le sujet de mon post. J'ai pas déblaterer une seule ligne sur les bots ni dans ce post ni sur L2ffs. C'est juste le droit à la parole qu'on voulait enlever à Ombre qui me choquait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptyDim 17 Sep - 14:06

Leonnie a écrit:
oui vous avez tous raison.

ebay c'est mal, botter c'est mal.

mais ... comme tout le mond ele sais, c'est a NCsoft de faire respecter l'EULA.
si a chaque fois qu'ils constatent un bot, ou un echange de fric important, ils viraient les comptes, les gens auraient peur et ils arreteraient.

ce me rappelle l'epoque ou je jouais a Diablo2, il y avait des milliers de bots.
et ca c'est calmer que le jour ou BLizzard a virer les clés CD de Diablo2. car avant ils viraient les comptes simplement (contrairement a L2 avec 1 serial on pouvais faire un nombre infini de comptes, donc ca ne coutait rien de se faire bannir son compte). mais se faire bannir sa cle CD voulait dire se faire bannir de battle.Net et la c'etait la fin du multijoueur ( mais tu pouvais tjs jouer dans ton coin chez toi).

tout ca pour rappeller que c'est a NCsoft et a ses GMs de faire leur boulot, ou alors qu'ils arretent de nous les briser avec leur EULA, qui s'affiche au lancement du jeu, et que personne ne lit. quand je croise un bot , je petitionne, je recois le message "bateau" : on va enqueter, et on fera ce qu'il faut.

maintenant si vous voulez faire votre boulot, vous avez 4 petitions par jour, vous avez qu'a les utiliser pour les bots que vous rencontrez, quand NCsoft recevera 5-6 posts avec les memes noms de persos dedans ils regarderont de + pres les comptes.

Lineage2 et NCsoft a un palmares qui est pas "top" pour un jeu, celui du nombre de bots/farmer et de vendeurs de devises du jeu. NCsoft veut se debarasser de cette image, mais ca se fait pas avec 3 GMs par serveur.
donc aidez els en petitionnant, ou alors vous dites rien et c'est votre probleme, ou alors il reste la solution d'Ombre, quitter cette communaute pourrie, de tricheurs,botters, et de gens qui ont des memtalites de merde.

vos discours sur les bots, ne les feront pas disparaitre, il doit exister des milliers de pages sur les forums internationaux parlant de ce sujet et ca ne change rien. NCsoft efface d'ailleur les posts de ce type sur le server officiel. mais il y a tjs des gens qui veulent montrer que "eux" ils agissent, il faut que tout le monde le sache. Moi je petitionne et je le cri pas sur les toits, et quand je repasse et que le bot est pu IG j'ai tjs l'espoir qu'il a ete banni.

ce doit etre la 2eme fois que je post sur un fofo a ce sujet. je trouve ca merdique de remplir des pages pour un truc ou on ne peux pas agir autrement que par petitions,

PETITIONNEZ ET ARRETEZ DE REMPLIR DES PAGE DE CONNERIES.

ou alors il vous reste WoW, c'est le paradis, pas de bots, pas d'achat de devises. pas de drop, pas de perte d'XP.

allez je vous laisse je doit petitionner contre "Eglantine", c'est un Bot master.

Depuis deux ans, les bots sont reportes, et regulierement une certaine quantite est bannie. Y'en a t'il moins pour autant? Que nenni, le nombre de bots farmer n'a fait que croitre.

Devant ce constat d'impuissance, sans doute est il pertinent de chercher d'autres moyens de lutte que le simple report/ban des botteurs.

Il n'y a pas besoin d'avoir fait des etudes superieures de commerce pour se rendre compte que si les farmers continuent a acheter des comptes malgre les bans, c'est que leurs benefices excedent leurs pertes dues a l'achat de nouvelles cles. Et d'ou leurs viennent ces benefices? C'est le resultat de la vente IRL des fruits de leur farming, principalement des adenas dans le cas de L2.

Or, si un farmer banni reprendra une cle immediatement pour continuer a s'assurer ses benefices, un joueur client de ces memes farmer y regardera peut etre a deux fois avant de racheter une cle, ce qui pour lui, si il souhaite retrouver son pouvoir d'antan, signifie d'avoir a reinvestir dans l'ebaying, au risque de se retrouver banni une fois de plus. Le joueur, client final de la chaine, ne tire pas de benefices materiels de son activite d'achats de biens virtuels.

Une lutte efficace est une lutte qui s'attaque au maillon faible de la chaine, et le maillon faible, c'est l'ebayer.

Mais combien de comptes d'ebayers ont ete bannis depuis deux ans? Pour les bots, on a droit de temps a autres a quelques chiffres, mais en ce qui concerne les ebayers? Aucun chiffre, et ce qui est encore bien plus significatif, aucune trace de bannissement pour ce motif meme sur les forums ou certains n'hesitent pas a se glorifier de leurs bannissements pour cause de botting. Les ebayers seraient ils moins vantards que les botteurs? J'en doute. Et le refus de ncsoft de repondre sur ce point me parait indiquer que ncsoft n'a jamais, et ne compte pas, faire le necessaire pour briser ce marche parallele en bannissant les ebayeurs.

Pourtant, ces ebayeurs contreviennent bien a l'eula, qui interdit la vente, et l'achat de biens virtuels contre des valeurs irl. Nous sommes bien d'accord que c'est a ncsoft de faire respecter l'eula, mais si ils ne le font pas, il faut alors chercher le moyen de les convaincre qu'il serait de leur interet de s'y mettre. Et si cela doit aller jusqu'a des moyens legaux, alors qu'il en soit ainsi. On ne peut que souhaiter que les editeurs agissent avant qu'il soit necessaire d'en venir la, mais si ces editeurs persistent a faire la sourde oreille, il faut aller jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Leonnie
Bavard
Leonnie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2005

Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant EmptyDim 17 Sep - 15:29

NCsoft n'a qu'a faire ce qu'il faut au niveai legal, comme attaquer les sites de vente d'adenas.

mais en coree j'ai cru comprendre que ce que tu gagnais dans un jeu , t'appartient, et la loi coreenne ne peut donc pas t'empecher de le vendre/echanger.

lineage 2 est un jeu sur du long terme, et meme tres long terme, mais certains veulent etre au top avant tout le monde ou etre lvl 70+ en 3 mois ( un peu comme les gars qui cherchent les Cheat-codes dès qu'ils achetent un jeu et disent qu'ils l'ont fini en 10h)
( pour ma part je suis 69 et je joue depuis l'ouverture de Teon )

dans ce jeu, y'a 2 methodes poru jouer et gagner des adenas ( je parle pas de passer pas l'usage de la Carte Bleue ) :

- soit tu pexe comme un malade et tu as pas de tunes ( et tu te retrouve avec un gros lvl mais un stuff de merde )

- soit tu fait des sous (vive les WSs et les BHs ) mais tu passe un temps monstre et tu pexe pas.

le prob c'est que le client des sites d'adenas, il est dans la premiere categorie. le mec tu le crois en full top Cgrade au lvl 40 a branded et tu le retrouve a Witch 1 mois apres en majestic et soul bow qui brille.

maintenant on ne peux pas empecher les transaction d'adenas entre persos, imagine que tu trouve ton casque majestic que tu cherche depuis 2 mois a 80m ( oui un mega prix ) et que tu as que 20m, tu serai bien content qu'on te prete 60m pour l'acheter, mais NCsoft pourrai croire que tu as eu tes 60m sur Ebay et que tu es client, et hop ils te virent alors que c'est le tresorier de ton clan qui te pretait les sous...
ou encore tu as 2 comptes et tu transfers 50m entre chaque compte et pouf banni...

voila pourquoi NCsoft peut pas chopper les clients.

donc le seul systeme c'est d'empecher les bots/farmers de faire leur boulot, resultat : petition.

pour ce qui est de l'entraide, j'ai donné j'ai sponsoriser un nouveau et il s'est barré avec 5m de stuff, ca m'a calmé pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révoltant Empty
MessageSujet: Re: Révoltant   Révoltant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révoltant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser