Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

clan starwars !!!! je seek les membres

+2
Pluton
CrazyCats
6 participants
AuteurMessage
CrazyCats
Langue pendue
CrazyCats

clan starwars !!!! je seek les membres Empty
MessageSujet: clan starwars !!!! je seek les membres   clan starwars !!!! je seek les membres EmptyJeu 14 Sep - 8:33

bon voila si vous voyer des membres du clan starwars prevener moi quelque soit leur lvl in game

pour me contacter tres simple pm tsukina ou shelby !!!

a vi si vous pouvier me renseigner sur le main clan de ce sub clan de nain sa serais cool aussi !!

nb : pour l'histoire je me suis planter en fesant un pack shop et j'ai oublier de cocher la case et j ai pas eu le temps de changer il a ete trops rapdie ce con de swordmaker et vu qu'il m'ignore totalement en pm bah je vais faire mumuse avec shelby et sont soul bow
Revenir en haut Aller en bas
Pluton
Nouveau
Pluton

MessageSujet: Re: clan starwars !!!! je seek les membres   clan starwars !!!! je seek les membres EmptyJeu 14 Sep - 11:53

Quel que soit l'acheteur, il n'a absolument rien fait de mal (à ce que je sache il ne t'as pas forcé à mettre qqchose en vente à 1 adena avec un couteau sous la gorge). C'est à toi de vérifier tes shops avant de les activer, et puis tu n'as qu'à afficher les prix par item, même si c'est une vente par pack, ça t'évitera ce genre de mésaventure. Le genre de shop "je vous fais un super prix mais vous n'avez qu'à me faire confiance" avec un item a 15M et les autres à 1a, moi ca me fait marrer. Qui donc ici est capable de connaître l'évolution de toutes les ventes dans L2 franchement? Alors bon c'est sûr ça te permet peut-être de vendre un ensemble sensiblement plus cher, mais c'est à toi de faire attention quand tu décides d'appliquer cette méthode de vente.

Pour exemple, j'ai déja pris un ami en train de faire la même boulette que toi, et je lui ai racheté des divines gloves+3 à 1a. Coup de chance que ça ai été moi, je lui ai rendu pour que ça lui serve d'avertissement. Après, si cela se passe avec un bel inconnu, tu n'as absolument pas à faire de réclamations du genre "il veut pas me rembourser je vais le KOS prévenez-moi".

On a tous fait des boulettes en vente ou en achat, en trade ou autres. Mais tu ne peux en vouloir qu'à toi-même, et passer à autre chose...
http://perso.wanadoo.fr/plutonweb
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie

MessageSujet: Re: clan starwars !!!! je seek les membres   clan starwars !!!! je seek les membres EmptyJeu 14 Sep - 12:26

Pas de souçis ma fufuteuse, si j'en croise un je te préviendrai.
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi

MessageSujet: Re: clan starwars !!!! je seek les membres   clan starwars !!!! je seek les membres EmptyJeu 14 Sep - 12:48

Moi je dit Dark Vador la Pwned

Sa yet il est sortie de l'ombre lol
CrazyCats
Langue pendue
CrazyCats

MessageSujet: Re: clan starwars !!!! je seek les membres   clan starwars !!!! je seek les membres EmptyJeu 14 Sep - 13:44

nan effectivement sauf que le mec il a bien vu que je me relevais tous de suite mais il a quand meme reussi a les prendre !!! et apres quand je lui est parler en pm il ma ignorer , je lui est renvoyer un email et c con m'en a renvoyer un direct apres pour ce foutre de ma geule donc frenchement c'est pas pour les 6M que j'ai perdu mais plus pour l'attitude !!!!

en ce qui concerne ma vente cetait un BO set a 8M donc autent dire ultra cheap en plus javais passer une annonce et forcement au lieux d'etre honnette et me prendre aussi le necklace nan il a pris que le ring et les erarring donc c'est meme pas une question de vendre plus cher pluton

ps : d'un autre coter tu c'est si cetait quelqu'un qui les voulais qu eje connaissais j'aurais meme pu lui donner vu que de toute fassont j'ai deja tous mon A grade la question est pas la au derniere nouvelle j'avais plus de 600M de matos sur moi donc chui pas vraiment a 6M pret mais bref
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii

MessageSujet: Re: clan starwars !!!! je seek les membres   clan starwars !!!! je seek les membres EmptyJeu 14 Sep - 13:49

Perso, si je le croise, je te l'envoi direct...

Bah vi, meme sans etre leader, j'aime aps les faux jeton ...
lyzora
Gros scarabé
lyzora

MessageSujet: Re: clan starwars !!!! je seek les membres   clan starwars !!!! je seek les membres EmptySam 16 Sep - 10:05

bah shelby pm ingames , on va allez faire une ptite descentes dans apo /branded , c'est la que tu les trouveras plus souvent Smile vais t'aider a les tuer Smile

Ig pm Belzota c'est mon th , m'ennuie sur ma Sh et la quete de la subclasse est trop longue :'(

et coute cher!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clan starwars !!!! je seek les membres   clan starwars !!!! je seek les membres Empty

clan starwars !!!! je seek les membres
Page 1 sur 1