Quel que soit l'acheteur, il n'a absolument rien fait de mal (à ce que je sache il ne t'as pas forcé à mettre qqchose en vente à 1 adena avec un couteau sous la gorge). C'est à toi de vérifier tes shops avant de les activer, et puis tu n'as qu'à afficher les prix par item, même si c'est une vente par pack, ça t'évitera ce genre de mésaventure. Le genre de shop "je vous fais un super prix mais vous n'avez qu'à me faire confiance" avec un item a 15M et les autres à 1a, moi ca me fait marrer. Qui donc ici est capable de connaître l'évolution de toutes les ventes dans L2 franchement? Alors bon c'est sûr ça te permet peut-être de vendre un ensemble sensiblement plus cher, mais c'est à toi de faire attention quand tu décides d'appliquer cette méthode de vente.
Pour exemple, j'ai déja pris un ami en train de faire la même boulette que toi, et je lui ai racheté des divines gloves+3 à 1a. Coup de chance que ça ai été moi, je lui ai rendu pour que ça lui serve d'avertissement. Après, si cela se passe avec un bel inconnu, tu n'as absolument pas à faire de réclamations du genre "il veut pas me rembourser je vais le KOS prévenez-moi".
On a tous fait des boulettes en vente ou en achat, en trade ou autres. Mais tu ne peux en vouloir qu'à toi-même, et passer à autre chose...