Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 et oui moi aussi ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

et oui moi aussi .... Empty
MessageSujet: et oui moi aussi ....   et oui moi aussi .... EmptyMar 5 Sep - 20:28

oui je sais c'est tres dur a admettre surtout mais j'ai suivi les conseils de nini et voici en exclu :

https://2img.net/r/ihimizer/img522/458/shot00066zq9.jpg


ma naine futur bounty hunter suite aux recommendations de nini ^^ mais bon ombre j'ai quand meme gagner j'ai pas fait warsmith hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

et oui moi aussi .... Empty
MessageSujet: Re: et oui moi aussi ....   et oui moi aussi .... EmptyMar 5 Sep - 23:02

Petit récapitulatif (ca peut servir pour d'autres): les bons plans pour spoileur. Il va sans dire que ce sont des lvl approximatifs ou qui demandent un peu de stuff a la base. Bien entendu le spoileur ne cherche pas l'exp alors vous spoiler jusqu'a ce que les mobs deviennent bleu foncé Mr. Green (c'est long mais ca paye).

lvl 14 les shield skeletons de ruins of despair (ou agony? celle au sud de gludio quoi)

lvl 21 AC histoire d'enclencher la quête des cargos boxes (ca servira bien pour la suite)

lvl 21-22 (ou plus car ils sont hp*2) les monster eyes searcher je sais plus quoi aux environs de dion (suivez les nains)

lvl 32 Ol mahum raider de PH (activer la quete cargo boxes dans cette zone).


Tout ces mobs filent tres souvent 2 animal bones en spoil + 1 mats en drop + la tune (sans parler d'objets de quete). Pour un seul mob c'est super rentable I love you . Apres les ol mahums raiders y a plus de mob aussi rentables vous pouvez exp jusqu'au 40 en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
et oui moi aussi ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou aussi
» Toujours la, Morfhall aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser