| lol | |
|
+5sozei Raulnil Ombre de Lune Korld eisekel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: lol Ven 1 Sep - 20:38 | |
| hehe WTF ? : | |
|
| |
Korld Bavard
Nombre de messages : 46 Age : 61 Localisation : Cancale Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: lol Sam 2 Sep - 12:08 | |
| Yop joli Sword en tt cas + 16 en plus Mais je viens de voir les icones rouges vert bleu en haut de sont inventaire a droite c'est quoi et comment ça marche ???? | |
|
| |
Ombre de Lune Langue pendue
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: lol Sam 2 Sep - 12:45 | |
| tatouages, pour modifier ses stats. | |
|
| |
Raulnil Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Bah l'ch'Nord Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: lol Sam 2 Sep - 15:55 | |
| Ce screen date d'il y a plus de 7 mois.... | |
|
| |
reha Langue pendue
Nombre de messages : 234 Localisation : jamais bien loin Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: lol Sam 2 Sep - 19:06 | |
| hee oui, rien que le skin des fleches dans son inventaire est vieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: lol Sam 2 Sep - 19:26 | |
| - sozei a écrit:
- Ce screen date d'il y a plus de 7 mois....
je sais il s'est fait ban mais quand j'ai vu l'arme enchant et l'argen de poche ben je l'ai poste sinon apparament il prenait les drop des RB Anthy ect et les revendait a ses membres a bas prix enfin pour les interesses aller sur L2ffs y a toute sa vie qui y est deballe mdr ^^ | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: lol Sam 2 Sep - 19:59 | |
| - eisekel a écrit:
- je sais il s'est fait ban^^
F2B n'est pas ban. sinon pour les drops etc, je ne vais pas faire un long discours, mais ce que je peut dire, c'est qu'il y a un système de partage très au point chez pretorians (et qlimax). Les gens qui le critiquent (je ne vais pas voir les potins, ni sa vie déballée) mais ce que je peut te dire, c'est qu'il n'est pas ban, et qu'il a redistribuer grandement ce qu'aden lui raportait ainsi que des loots d'antharas et divers raid bosses. | |
|
| |
| Sujet: Re: lol Sam 2 Sep - 20:34 | |
| je n'ai fait que rapporter des paroles dsl mais j'aller pas le pm pour verifier | |
|
| |
| Sujet: Re: lol Sam 2 Sep - 20:35 | |
| voila : http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=14320 | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: lol Sam 2 Sep - 20:54 | |
| Franchement, ça me fait marrer de voir ce qu'ils ont écrit sur lui... Vous pensez pas qu'être lord d'aden pendant 8-9 mois ça lui a pas des sous? et que rien que le fait de dire "eBay" le fait bien marrer?
Il s'est log cet aprem (donc le coup du ban, lolesque).
J'aimerais que les gesn soient tellement jaloux de mon perso, car si y'en a bien un qui a "gagner L2", c'est lui.
quand a ses levels, il est 77, 76, et 74 (dans le post un mec met trois fois 78 ^^). Les mecs que je connais pas, j'en parles pas, mais lui je le connais assez bien.
J'aime bien le passage ou ils parlent de ses bijoux, personne n'a remarquer (sauf reha GG a toi ^^) qu'il s'agissait d'un screen de C3 et que le majestic ne se unsealait pas, ni que les boss jewels n'existaient pas. | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: lol Sam 2 Sep - 23:27 | |
| A ce propos il aurait pas qq millions à me preter eventuellement ? ^^ | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: lol Dim 3 Sep - 6:04 | |
| Hum essaye la chance sourie aux audacieux | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: lol Dim 3 Sep - 6:08 | |
| - sozei a écrit:
- Franchement, ça me fait marrer de voir ce qu'ils ont écrit sur lui...
Vous pensez pas qu'être lord d'aden pendant 8-9 mois ça lui a pas des sous? et que rien que le fait de dire "eBay" le fait bien marrer? Eglantine arrête ou c'est moi qui vais rigoler de toi à epuiser ta salive ou tes doigts !pour rien. L2ffs est pour certainnes personnes un l2blah mais version (Insinuation) ou pour certaint, il est bien d'être maitre du jeux (tourne autour du pots! pour que quelqu'un le conclue a ma place ) | |
|
| |
CrazyCats Langue pendue
| Sujet: Re: lol Dim 3 Sep - 10:34 | |
| argent de poche argent de poche tu veux que je te fass un screen de misha en ce moment quel recup ces sousou ??? ^^ bon oki j'ai la moitier mais j'ai pas 3 clan hall et chui pas a la tete de toute une alliance ^^ donc bref ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: lol Dim 3 Sep - 11:49 | |
| - sozei a écrit:
Vous pensez pas qu'être lord d'aden pendant 8-9 mois ça lui a pas des sous? et que rien que le fait de dire "eBay" le fait bien marrer?
Mais c'est ce vieux Mauluz!!!! Heuuuuuuu... entendre "ebay" le fait bien marrer? Moi c'est t'entendre le defendre qui me fait rire, car il etait quand meme bien l'auteur, je ne l'ai pas invente, d'un loooong post sur orphus qui expliquait pourquoi il etait impossible d'avoir un clan/alliance au top en restant legit. | |
|
| |
| Sujet: Re: lol Dim 3 Sep - 12:06 | |
| http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=47977
l2 blah c'est long je sais j'ai pas tres bien compris mais vous vous devriez comprendre non ? et puis puisque ca vous interesse ... | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: lol Dim 3 Sep - 13:26 | |
| - Ombre de Lune a écrit:
- sozei a écrit:
Vous pensez pas qu'être lord d'aden pendant 8-9 mois ça lui a pas des sous? et que rien que le fait de dire "eBay" le fait bien marrer?
Mais c'est ce vieux Mauluz!!!!
Heuuuuuuu... entendre "ebay" le fait bien marrer? Moi c'est t'entendre le defendre qui me fait rire, car il etait quand meme bien l'auteur, je ne l'ai pas invente, d'un loooong post sur orphus qui expliquait pourquoi il etait impossible d'avoir un clan/alliance au top en restant legit. Quand il pète, ça envoie des boules de feu qui nuke a 3500 domages sur des levels 78 en top S en bijoux. Ombre, tu reviens quand in game? | |
|
| |
| Sujet: Re: lol Dim 3 Sep - 13:29 | |
| - sozei a écrit:
- Ombre de Lune a écrit:
- sozei a écrit:
Heuuuuuuu... entendre "ebay" le fait bien marrer? Moi c'est t'entendre le defendre qui me fait rire, car il etait quand meme bien l'auteur, je ne l'ai pas invente, d'un loooong post sur orphus qui expliquait pourquoi il etait impossible d'avoir un clan/alliance au top en restant legit. Quand il pète, ça envoie des boules de feu qui nuke a 3500 domages sur des levels 78 en top S en bijoux.
Ombre, tu reviens quand in game? lol serait tu en train de perdre la raison so ? ^^ | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: lol Dim 3 Sep - 15:03 | |
| - eisekel a écrit:
- lol serait tu en train de perdre la raison so ? ^^
Un peu vi | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
| Sujet: Re: lol Dim 3 Sep - 15:18 | |
| - sozei a écrit:
- Ombre de Lune a écrit:
- sozei a écrit:
Heuuuuuuu... entendre "ebay" le fait bien marrer? Moi c'est t'entendre le defendre qui me fait rire, car il etait quand meme bien l'auteur, je ne l'ai pas invente, d'un loooong post sur orphus qui expliquait pourquoi il etait impossible d'avoir un clan/alliance au top en restant legit. Quand il pète, ça envoie des boules de feu qui nuke a 3500 domages sur des levels 78 en top S en bijoux.
Ombre, tu reviens quand in game? MDR sa me rapelle le sujet qu'ont a eux en vocal il y a peux de temps eglantine | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: lol Lun 4 Sep - 10:20 | |
| - sozei a écrit:
Ombre, tu reviens quand in game? A priori, jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lol | |
| |
|
| |
| lol | |
|