Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec vos comptes playNC

Aller en bas 
+5
reha
chronos
HORUS
Lorkaii
Eowie
9 participants
AuteurMessage
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 10:46

Notice from Play

NCDuring the investigation of the exploit that resulted in Monday’s unscheduled maintenance, we discovered the existence of a possible security vulnerability. As a result, the servers have been brought down to address this issue. Additionally, all Lineage II game passwords have been reset for security purposes to ensure the safety of your Lineage II account. Please log into your PlayNC account immediately and change the password to your Lineage II game account. This action is necessary in order to log in to the game. You may also need to change your PlayNC master account password as an additional precaution. We realize this is an inconvenience, and we sincerely apologize.

If you have any questions or concerns, please contact the Support team through the web site at http://support.lineage2.com.

Thank you for your assistance and your continued patience. We remain dedicated to providing the best possible service for our customers and again apologize for the inconvenience.

PlayNC Support
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 14:33

Et ils nous le disent seulement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 14:38

ui ^^

Il vous faut donc changer votre mot de passe de compte playNC (avec l'option j'ai oublier mon mot de passe) ainsi que votre compte de jeu L2 (avec les mêmes options).
Pour ceux atteint de la maladie d'alhzeimer, c'est à dire que ne se souvienne plus de la réponse à la question, vous pouvez contacter frsupport@plaync.com le support en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 14:44

Arf, je sais pas si c'etait trop tard, mais mon mot de passe sur PlayNc etait plus reconnu Sad
Mais bon, j'ai fait une recuperation, et changé de nouveau...

J'espere ca va aller...
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Langue pendue
HORUS


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre le chateau et la maison
Date d'inscription : 12/08/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 16:18

Mefiez vous la réponse à la question tien compte de la casse (majuscule / minuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 17:56

Tout à fait, et n'oubliez pas que vous allez recevoir un mail à l'instant où vous changerez le mot de passe. Donc soyez bien vigilant ^^
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: ^^   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 19:45

J'ai aucune des infos qu'ils demandes, je suis en train d'essayer de me souvenir de certains trucs mais c'est dur :/

Je rentre chez moi que samedi soir ^^, j'espere tous retrouver sinon ba plus de susucre :/, le ptruc qui me fait le plus ch*** c'est que les mats du craft du BOP de reah sont sur mon compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
HORUS
Langue pendue
HORUS


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre le chateau et la maison
Date d'inscription : 12/08/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 19:48

tu connais au moins ta date de naissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
reha
Langue pendue
reha


Nombre de messages : 234
Localisation : jamais bien loin
Date d'inscription : 12/08/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 19:52

La sienne oui, la date foireuse qu'il a rentrée en s'inscrivant non Rolling Eyes

Donc ben, plus de susucre si pas moyen de récupérer autrement :/ arf
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 20:09

Mais si avec le support vous pouvez le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
HORUS
Langue pendue
HORUS


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre le chateau et la maison
Date d'inscription : 12/08/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 20:14

Tout ca pour pas que les gens de NCSoft connaissent son age
Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 20:34

Clair, pire qu'une gonzesse le susucre ^^.

Moi j'ai fait fort aussi, apres 3 essais, il me dit que la date de naissance est pas bonne, complètement paniqué (genre j'ai mis une date farfelue), j'appel ma femme, et la elle me dit "espèce de quiche, t'es né en 2003?". Et là effectivement, en mettant 1982, ça marchait bien mieux....no comment Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan


Nombre de messages : 498
Localisation : en floriiiiiiiideeuuu
Date d'inscription : 08/04/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 20:54

mdr, quel bande de boulets jvous jure ^^

essaie de contacter le support susucre


(mais fait pas comme ombre hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre de Lune
Langue pendue
Ombre de Lune


Nombre de messages : 231
Localisation : dans mes bottes
Date d'inscription : 19/03/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 22:54

Ouais, ben Ombre en attendant, elle constate que ce sont vraiment des incompetents qui meritent pas leur salaire.... Problème avec vos comptes playNC Pancarte

Quand je pense a toutes leurs simagrees chaque fois que quelqu'un se fait hacker "ah ben ca peut venir que de vous, c'est pas de notre faute, demerdez vous", et la, pouf, on apprend qu'en fait y'avait une grosse faille de securite. Thumb down

Bon, ben moi je retourne apprendre a manier la Force!! Use the Force Ombre, use the Force!!! Problème avec vos comptes playNC Smiley-StarWars02
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyJeu 3 Aoû - 23:50

A mon avis si tu utilises la force, tu doit être du côté obscur c'est sûr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyVen 4 Aoû - 0:23

moi ca ma fait bien rire tout ca le nombre de personne qui ont acheter leur perso .. lol il savent quasi pas le recuperer ca me fait trop rire Smile

c'est une bonne chose ce restart de pass Smile
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC EmptyVen 4 Aoû - 0:27

Mouais, avec le serveur de nouveau down...
Et puis bon, Teon était de nouveau heavy ce soir, donc y'a pas tant de monde que ça qui arrive plus a se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec vos comptes playNC Empty
MessageSujet: Re: Problème avec vos comptes playNC   Problème avec vos comptes playNC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec vos comptes playNC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION, PIRATAGE DE COMPTES
» Probleme de patch !!
» Petit probleme
» Musique avec des billes de plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser