Ombre de Lune Langue pendue
Nombre de messages : 231 Localisation : dans mes bottes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Les adieux de Morfhall le loup Lun 24 Juil - 0:32 | |
| Et bien voila, a priori la page est tournee... Il n'y aura plus d'updates de la progression de Morfhall. Voici ou il en etait : J'aurais bien voulu l'amener au level 60, mais voila, ca ne s'est pas fait. Tant pis. Ses stats sont celles avec, et sans equipement, le tout sans buffs... Morfhall vous dit adieu, a vous de reprendre le flambeau. | |
|
Krayan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 498 Localisation : en floriiiiiiiideeuuu Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Les adieux de Morfhall le loup Lun 24 Juil - 0:36 | |
| byou buou | |
|
Raulnil Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Bah l'ch'Nord Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les adieux de Morfhall le loup Lun 24 Juil - 13:49 | |
| | |
|
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Les adieux de Morfhall le loup Mar 25 Juil - 20:00 | |
| je veut bien le monter pour toi si tu veut , tu sait bien que les pet et moi c'est une grande histoire en tout cas gratz pour l'avoir monter aussi haut , toi et mhim (si je me trompe pas) vous êtes les seul sur Teon a l'avoir up si haut au faite tu as arreter? ou tu est lasser ? | |
|
Mihm Nouveau
| Sujet: Re: Les adieux de Morfhall le loup Mar 25 Juil - 20:17 | |
| tu me fais peur la j ai toujours associe morfhall a toi... j espere que tu quittes pas L2 ba sinon si comme moi tu veux te concentrer davantage sur ton perso, on continuera plus tard a bientot j espere
Dernière édition par le Mer 26 Juil - 0:32, édité 1 fois | |
|
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Les adieux de Morfhall le loup Mar 25 Juil - 21:35 | |
| Non, ombrette nous quitte, et avec elle son loup, pour de plus vertes prairies que celles de NCSOFT | |
|
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Les adieux de Morfhall le loup Sam 29 Juil - 20:19 | |
| et bien bonne route a toi dans tes futur contrée :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les adieux de Morfhall le loup | |
| |
|