Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 l2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

l2 Empty
MessageSujet: l2   l2 EmptyMer 5 Juil - 0:37

http://www.mmogchart.com/Chart1_files/Subscriptions_8846_image001.gif

hmm c'est a mediter lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maraud
Bavard
Maraud


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/12/2005

l2 Empty
MessageSujet: Re: l2   l2 EmptyMer 5 Juil - 1:14

C'est a mettre en lien avec la diminution d'effectifs de 70 personnes pour NCSoft NA. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

l2 Empty
MessageSujet: Re: l2   l2 EmptyMer 5 Juil - 11:58

En même temps, il ne développe pas les serveurs étrangers, ne font pas de pub dans les pays étrangers. En gros, il reste cantonné à la corée du sud.
Ce qui n'est pas du tout le cas pour Blizzard, qui eux ont sû développer à grande échelle des serveurs internationals.
Je prend un exemple, on a pas de serveur français sur L2. Bien sur ça ne dérange pas certaines personnes, mais incite peu de monde à venir.
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

l2 Empty
MessageSujet: Re: l2   l2 EmptyMer 5 Juil - 12:55

et quand on regarde city of vialin/city of hero qui eux ont on 4 serveur europeen dont un francais et le jeu est entierement taduit en francais ben regarder le nombre de monde qui y joue ...... si ils se donnait un peu de peine pour faire de la pub en europe et faire quelques serveur FR (bien sur avec traduction ^^) ca augmenterais quand meme le nombre de joueur

sinon sur les 1.5 million de joueur sur l2 il y en a bien la moitie qui sont des bots :s
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

l2 Empty
MessageSujet: ^^   l2 EmptyMer 5 Juil - 13:13

Pas faut lol, Aion pointe le bout de son nez dans bientot Mr. Green, si y'a une beta je pense que je testerais et si on peu reelement voler ba ya des chance qu'ashenshugar dissapraisse de la circulation pendat un temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

l2 Empty
MessageSujet: Re: l2   l2 EmptyMer 5 Juil - 13:16

Moi ce que je note c'est une chute a compter l'annee 2005. Il y a des serveurs casis vides sur lesquels les prix sont incroyablement eleves...bot power ? J'espere vraiment qu'un jour ncSoft se reveillera car ca devient insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

l2 Empty
MessageSujet: Re: l2   l2 EmptyMer 5 Juil - 13:59

Je risque aussi d'aller faire un tour sur Aion. J'ai déjà vu la vidéo et pouvoir voler me donne envie de jeter un oeil sur ce jeu.
Tiens moi au courant Ashen, comme ça on y fera un tour à deux, voire même à plusieurs si d'autres sont interessés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l2 Empty
MessageSujet: Re: l2   l2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser