| Union | |
|
+6Raulnil eisekel Kintala Nirya sozei Kaguzuchi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Union Ven 23 Juin - 0:08 | |
| <center> </center> Je l'est rencontrer un beaux jour sous un soleil torride aux monster derby track ,sans clan ,sans attache ,sans rien et en plus cetait une trés jolie dark elfe . Je me suis senti peiner et charmez!! a la fois je ne savait pas comment réagir..j'etait timide a l'encontre de sont regard si ..brillant que j'evitait de rencontrer le sien peur de rougir et de ces yeux magnifiques et percant et c'est comme sa que j'ai devinner sa classe... Phantom Ranger mais ce jour la..., elle a été le phantom ranger armeer d'une flèche faite par les mains de cupidons ,l'ange de l'amoure et sans même qu'elle le veuille cette flêche invisible me frappa de plein fouet mon coeur, et tous ce qui etait autour n'existait plus ou parassait comme des statues que medusa aurait petrifier d'elle même. Une force me poussa à sa rencontre pour lui parler de ce qu'elle comptait faire avec mes expressions ..regards doux et inttentionner et interresser par ces moindres paroles, que je pourrait même repeter mots pour mots. Je lui est pas la suite proposer de rejoindre nos rangs ce qu'elle a accepta avec plaisir ( moi j'etait plus que heureux ) et c'est ainsi que nous avons appris a nous connaitres aux furt et a mesures des party,des combats, ect.. et mon attirance ce fesait de plus en plus grande et sentir pour elle. Un jour je me suis decider à tous lui devoiler et il savera qu'elle ressentait les même sentiments à mon égard et je lui est demander sa main et la .... elle accepta C'est pour cela que ce dimanche a 16h30 je vous invite tous a nous rejoindre a l'eglise de Rune Castlle Town pour célébrer notre union définitive sous le regard de notre déese Shilen | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Union Ven 23 Juin - 0:47 | |
| ...
Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez. | |
|
| |
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Union Ven 23 Juin - 2:57 | |
| l'amour rend quoi au fait? Enfin bref... tout mes voeux de bohneur et je serais la pour piller le banquet . PS : je t'emprenterais ta femme pour duoter! prepare toi à l'idée tout de suite | |
|
| |
Kintala Bavard
| Sujet: Re: Union Ven 23 Juin - 7:44 | |
| T'inquiete pas Nirya Dans un couple y en a toujours un qui prend les décisions. Dans le notre c'est moi donc quand tu veux pour les duo | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Union Ven 23 Juin - 9:13 | |
| ouaiiis bon ben j'essairai d'etre là lol mais c'est pas dis en tout cas GG au futur mariés !!! | |
|
| |
Raulnil Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : Bah l'ch'Nord Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Union Ven 23 Juin - 13:35 | |
| Ha bon ? Bah félicitations alors ... Se pose des questions ... ^^ | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| |
| |
Shilu Langue pendue
| Sujet: Re: Union Ven 23 Juin - 17:26 | |
| cool juste apres l'heure du gouter, je viendrais | |
|
| |
Leonnie Bavard
| Sujet: Re: Union Ven 23 Juin - 19:47 | |
| OUINNNNNN !!! kagu me trompe !!!!! | |
|
| |
lyzora Gros scarabé
| Sujet: Re: Union Ven 23 Juin - 20:15 | |
| ah ! toi aussi , décidement :'( | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
| Sujet: Re: Union Ven 23 Juin - 20:37 | |
| - Leonnie a écrit:
- OUINNNNNN !!! kagu me trompe !!!!!
Gné! lol depuis quand sa J'avoue que les naines sont mimi mais pas aux poind de leurs faires des avances non mais rooo | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Union Ven 23 Juin - 20:44 | |
| - Kaguzuchi a écrit:
- Leonnie a écrit:
- OUINNNNNN !!! kagu me trompe !!!!!
Gné! lol depuis quand sa
J'avoue que les naines sont mimi mais pas aux poind de leurs faires des avances non mais rooo mais si t'as rien compris elle voulait etre adopte !!! avec kintala qui va pas vouloir d'enfant adopte (parce que ben aprce que !) elle le sera pas donc au final elle est orpheline !! la pauvre quand meme | |
|
| |
sozei Langue pendue
| Sujet: Re: Union Ven 23 Juin - 20:57 | |
| Mouais kagu, c'est qu'un trompeur de toute façon Mais noooooon je rigole.... quoi que.. | |
|
| |
St-Marc Bavard
| Sujet: Re: Union Sam 24 Juin - 14:55 | |
| Kagu as tu mis au courant ta future de notre relation homosexuelle complètement débridée et ouverte (du lundi au samedi, 24/24, même pour ceuX qui ne sont pas enregistré aux Priests) ?
non parceque, ce n'est tout de même pas rien ...
Je saurai rester tapis dans l'ombre, attendant que la Femme te lasse à nouveau ...
H
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
| Sujet: Re: Union Sam 24 Juin - 15:15 | |
| MDR ashinkaal | |
|
| |
Kintala Bavard
| Sujet: Re: Union Sam 24 Juin - 20:33 | |
| Mais oooohh Vous allez me le laisser. C'est moi qu'il a choisi car je suis la meilleure donc pas de jalousie a avoir . Vous etes quand même invitée à notre union . Vous en trouverez un autre... certe pas aussi bien mais bon faudra faire sans Future Madame Kaguzuchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Union | |
| |
|
| |
| Union | |
|