Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BON ......

Aller en bas 
+7
Shilu
Gornak
Kaguzuchi
Eowie
Lorkaii
hypocondriak
eisekel
11 participants
AuteurMessage
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: BON ......   BON ...... EmptyJeu 22 Juin - 10:04

bon suite au dernier post " au revoir...." il me semble que je vous doit quelques ecplication et je ne peux laisser ce post là ou il en ai ....

1) pour ce qui ai de l'argent que j'ai (puis que apparament il n'y a que ca qui vous interesse ...
j'etais en FPA + sword o nightmare (jusque la rien de special j'ai gagne cet argent en achetant des FPG/FPB pas chers puis en les revendant un peu plus chers puis je suis passe a la vente/revente de FPAenchante a +4 bon ....

puis shelby (avant de tanker un RB m'a preter ses duals(sans que je lui demande lol)

ensuite un amis a moi(IRL) qui joue a WoW s'est interesse a L2 et s'y est abonne (il y joue sur serveur prive auparavant) puis arrive au lvl 25 a peu pres n'etant "qu'en ng" il a ebayer (d'ailleur il ma profondement decu mais je ne vois pas pk je ne deviendrais plus son amis rien que parcequ'il a ebay...) puis apres une 10aine de lvls il arrette L2(marre de tapper su mob sans rien faire d'autre ...)

alors il me donne : un party mask (que j'ai toujours) ses equipement (une delu, plus 5mil) je transforme la delu en homu et la vends pendant ce temps grace a mes party en cata((ou solotage si vous prefere ^^) j'ai reussis a ammase 1.5million d'AA (depuis le debut des cata cad depuis le lvl 20 et ceux qui me connaisse bien savent que je ne faisait que xp la bas) avec les 5 mil j'ai suffisament d'argent pour m'acheter le restant des AA et donc upgrade ma delu(sword of nightmare) en sls puis me restant bcp d'argent (environ 8 mil) je l'enchant a coup de EWC et lui pose une focus jusqu'au moment ou ca pete . voila maintenant vous savez tout de "ma richesse.."
d'ailleur j'ai honte car j'ai l'impression d'avoir ebay en acceptant cet argent "noir"


2) je comprend aussi votre "jalousie" si on peut dire qu'un lvl 47 sois en top c ect alors que vous etes encore en middle C au lvl 50 voir 55 pour certain bon je comprend tout a fait mais je n'allais pas refuser de l'argent Confused meme si il aurais etait plus honnereux de continuer sans apport de cet argent j'avoue avoir fait une betise là mais ca m'embettais de le laisser lui donner a mon petit frere sachant ce qu'il en aurais fait ..

je sais egalement que beaucoup d'entre vous ne l'aurez pas accepeter sachant qu'ils venait des bots (ca ne m'ai pas venu a l'idee quand il m'a trade dsl ...)

3) maintenant que vous savez tout je vais peut pouvoir vous expliquer ce que j'ai l'intention de faire :

monter eise lvl 52 pour le siege de gludio; si d'ici la le SK ne me plait toujours pas alors je rerollerais..
et grace a mes 1.5k de cry c ... j'ai pu me faire une delu que je compte transformer en homu puis la revendre , me racheter des cry en refaire une ect ... jusqu'a avoir suffisament d''argent pour m'acheetr une SLS....

4) si vous voulez savoir a cause de cette histoire j'ai mal dormis et ai ete innatentif pendant mes CP et ca coute cher ça .....(30euros l'heure...)

5) pour hypo : je n'ais pas aime du tout la facon dont tu m'as parler surtout que tu ne me connais pas du tout mais je comprend aussi que ca te fasse "chier" que je me plaigne d'avoir casse ma sls malgres tout vos avertissement et d'ailleur je l'assume . puis pour ce qui est du "tant mieux pour toi" j'avoue que je ne vois pas pourquoi tu dis ca j'ai rate l'enchant c'est tout au pire tu aurais pu dire tant pis pour toi mais pas tant mieux Confused

voila je n'ai rien a ajoute ou a modifie et j'ai compresse un peu pour eviter que cela ne prenne trop de place . maintenant si les modos pouvait eviter de verouiller ce post car a cause du verouillage de l'autre ca m'est restais defavorable .....

PS: a oui et pour ceux qui ne me croient pas qu'ils le disent mais sachaient qu'il n'y a là que la verité et rien que la verité ...
Revenir en haut Aller en bas
hypocondriak
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2006

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyJeu 22 Juin - 10:36

oui desolé je me suis emporter mais le post a été verouillé avant que je ne puisse relativiser ma reaction....(malgres l'heure de mon post je me levais a peine Mr. Green )

je ne suis pas jaloux et ne l'ai jamais été des joueurs reussissant mieux que moi a economiser des adenas (archer c'est la misere mais j'ai commencer L2 a la beta fermee et ma naine sur lionna na rien a envier a personne^^).

Ce que je voulais dire "par bien fait" c'est "tant pis pour toi", tu le savais et tout le monde le sait OE c'est risqué et ta reaction de laisser de cote ton perso et etrange, nausicaa a cassé en oe+4 le meme jour que toi et n'en a pas fais tout un plat par exemple.

quand zorus a poster pour son craft raté la oui je me suis mis a sa place et c'est vrais que l'etat d'esprit du jeu peut parfois etre cruel ,mais l'OE est un "risque calculer" a chacun d'accepter les concequences.

si tu veux laisser ton main de coté un moment libre a toi, mais avec 7M t'as de quoi reroll un nain tranquil plutot que d'aller sur serveur privé ou tu ne verra pas tes freres d'ally.

voila c'est plus posé et moins cru, mais mon avis est le meme ca a juste moins l'air agressif Embarassed

a plus sur les plaines d'aden.

PS:si un Ebayer me file du fric je prends aussi, je prefere ca plutot que ca serve a equiper un bot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyJeu 22 Juin - 11:37

Je vous remercie de votre fair play a tous, c'est moi qui avais fermé le post, un peu la tete dans le guidon de si bon matin Shit
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyJeu 22 Juin - 12:21

Bah oui tiens reroll un nain, non une naine que tu appeleras Shelby2 ou Greatfufuteuse, enfin comme tu veux Razz
Mais surtout dors la nuit quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyJeu 22 Juin - 12:52

oui je le savais d'ailleur je l'ai dis a je sais plus qui que c'etais une sorte de "test" si ca passe a +6 je garderais le SK et si ca pete j'en profiterais pour reroll voila c'ets pour ca que je l'ai fait on va dire maintenant comme je l'ai dit je up eise lvl 52 histoire de bien decouvir cette classe; je fait le siege et je regarde si oui ou non je continue le SK Smile

sinon eo reroll nain/naine jamais de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyJeu 22 Juin - 14:00

ET il sont eux beaucoup d'enfants...MDR

Bon enfin voila que sa ce termine bien aprés tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyJeu 22 Juin - 22:58

Moi ce qui me revole au plus au point , c'est qu'a partir du moment ou l'on a du bon matos sur son personnage , alors forcement on est louche.

Il y a des personnes qui savent mieu se debrouiller que d'autre , qui se font de l'argent de facon legale en trouvant mille et une astuce pour sortir du lot , il y en a d'autre qui se font aider par des amis haut LvL , mais ce qu'il faut se mettre dans la tete c'est que tout le monde n'ebay pas forcement.

Il y a aussi des debrouillards , c'est un peu comme dans l'IRL , c'est pas parcequ'on a passe d'une twingo a une Porche que l'on a forcement braqué une banque...... On peut tres bien avoir gagné au loto ou reussi dans le commerce , mais on peut etre riche sans etre malhonnete.

A mediter....
Revenir en haut Aller en bas
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyVen 23 Juin - 1:59

Franchement j'aurai fait la meme pour l'argent, il tombe du ciel, je prend^^
bon apres faut le blanchir en achetant des echos crystall et en les revendant pour pas etre suspect bien sur Cool
Pour ton sk si je peux te conseiller:
tu hesites a le garder, a mon avi t'aura pas la force de trop le continuer en hesitant a ce point => reroll Razz

(ouiin plus acces a la partie ad honores suis super triste maintenant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyVen 23 Juin - 9:21

Ouin plus de shilu sur la chan ally, j'suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyVen 23 Juin - 14:15

Shilu a écrit:
(ouiin plus acces a la partie ad honores suis super triste maintenant Sad )

Il existe déja un groupe amis d'Eclipse, qui ouvre pas mal d'accès, avec l'accord des chefs (ou au pire des modo), je pourrais créer un groupe amis d'AH, pour qu'ils soient au courant de ce qui se passe ?

Ca branche quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2006

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyVen 23 Juin - 14:26

(pour la précision, c'est moi qui ait sorti tout le monde à part l'officier du groupe Flammu après notre départ de l'alliance pour que les choses confidentielles propres à votre ally le restent et pour pas que de vils floodeurs se mêlent de ce qui les regarde plus jusqu'à nouvel ordre :p - et encore dsl pour le flood hors sujet blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyVen 23 Juin - 15:42

Lilya a écrit:
(pour la précision, c'est moi qui ait sorti tout le monde à part l'officier du groupe Flammu après notre départ de l'alliance pour que les choses confidentielles propres à votre ally le restent et pour pas que de vils floodeurs se mêlent de ce qui les regarde plus jusqu'à nouvel ordre :p - et encore dsl pour le flood hors sujet blablabla)

Pas de soucis, de toute facon j'avais mis des droits redeuits a ton groupe...

Mais cela ne change rien a la bonne opinion que j'ai de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyVen 23 Juin - 17:17

Lorkaii a écrit:
Pas de soucis, de toute facon j'avais mis des droits redeuits a ton groupe...
What the fuck ?!?
je n'ai donc qu'une chose a dire: LIBERTEEEEE !!!!!! (cf braveheart, trop trop bien ce film quand meme)
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyVen 23 Juin - 17:46

Sa dérive énormement les sujets sur ce fofo quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyVen 23 Juin - 18:05

t'as déja vu un sujet qui tiens en 5 reply ? moi jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyVen 23 Juin - 18:26

c'ets pas grave continuer ca me derange pas d'ailler je participe moi meme au HS sur d'autre sujet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
zorus
Langue pendue
zorus


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyVen 23 Juin - 19:15

alors, eise si ton SK te plait plus ben oui fait un reroll (et hop encore un tank en moins mdrr)

concernant les amis de AH qui aurai le droit a certain truc, enfin bref moi je suis pas pour.

c'est mon avis et comme d'habitude je le partage bounce

lol soit on est AH soit on l'est pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCats
Langue pendue
CrazyCats


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 16/04/2005

BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... EmptyVen 23 Juin - 19:48

humm humm bon puisque le fait d avoire du bon matos rend les gens suspect bah ..... je vais uovrire un new topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ...... Empty
MessageSujet: Re: BON ......   BON ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser