Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 au revoir ....

Aller en bas 
+3
sozei
chronos
eisekel
7 participants
AuteurMessage
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 10:16

voila je venais de reussir mon enchant a +5 :
au revoir .... Shot000493id

17heures apres :
au revoir .... Shot000511sq

je sais que c'est de ma faute vous allez tous me dire : "ben falais t'arretter là" ect je sais tres bien mais c'est plus fort que moi apres je peux toujours vendre ces cry c ou alors me refaire une homu et me racheter une sls, lui mettre une SA focus et retenter de l'enchant

mais je ne sais plus si j'aurais la force de continue ce SK de mes deux >< voir meme ce jeux je ne sais pas ce que je vais faire pour l'instant mais je commence serieusement a en avoir marre de ce jeu ou on ne fait que de tapper du monstre en boucle surtout avec une classe que je n'ai pas l'impression d'aimer; apres reroll faire 47 lvl ? je vais perdre un temps fou !! et je voulais etre 52 pour le siege de gludio et ben c'est rate ..........

bref je sais vraiment pas ce que je vais faire Sad et je vous dis peut etre au revoir apres tout certaines portes se ferme pour que l'on prenne d'autres qui s'ouvre a nous ....
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 10:38

eisekel a écrit:

je sais que c'est de ma faute vous allez tous me dire : "ben falais t'arretter là"

Exactement l'OE quand t'es moulu c'est genial sauf que quand t'es pas moulu et sans solution de replie ça craint.

Apres rerol au 47 ba fait le, tu nous parle de rerol depuis que je suis eclipse donc profite en pour faire une classe qui te plait, je doute pas qu'avaec les matos que tu as en ce moment tu puisse monter rapidement au 40 avec un rerol (heu rapidement c'est pas aller soloté en cata hein, c'est enchainer des mobs que tu exploses).

Tu as jouer tu as perdun, profites en pour faire ce que tu as vraiment envie.
On peut tres bien prendre un lvl 20/30 dans les parties 50/60 tu risque de mourire masi tu fait de l'xp et de la tune.

Tu te retrouve face un à choix que personne ne peux faire a ta place.
En tout cas je ne doute pas que tout le monde sera pret a t'aider a monter un perso que tu aimes vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 10:56

oui maintenant faut le trouver ce perso donc je m'exile 1 petite semaine sur serveur prive on verra bien ce que ca donne en tout cas j'aurais prefere vendre la sls a 25 mil et reroll que d'attendre qu'elle ce pete pour reroll mais bon c'est de ma faute que voulez vous je n'ai meme pas entendu les avertissement de dan qui me disais de profiter de mon +5 (tu parle une heure a peine...)
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 10:56

J' étais en darkscreamer et elven jewels set jusqu'a level 58 de mon deuxième perso....je te trouve plutot riche pour un perso level 47...

Désolé si j' ai pas l'air de m'apitoyer, mais bon, ton post dit: Je ne peut que m'acheter du top C grade au level 47, c'est trop nul.

Que tu ait les boules je le comprends tout a fait, mais t' es loin d'etre ruiné.

PS: mieux vaut reroll que se trainer un perso qu'on aime pas (et je sait de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 11:49

sozei a écrit:
J' étais en darkscreamer et elven jewels set jusqu'a level 58 de mon deuxième perso....je te trouve plutot riche pour un perso level 47...

Désolé si j' ai pas l'air de m'apitoyer, mais bon, ton post dit: Je ne peut que m'acheter du top C grade au level 47, c'est trop nul.

Que tu ait les boules je le comprends tout a fait, mais t' es loin d'etre ruiné.

PS: mieux vaut reroll que se trainer un perso qu'on aime pas (et je sait de quoi je parle)


vi je suis riche j'ai pris 13mil (environ) d'heritage Mr. Green
et moi aussi je suis en elven la FPA est pas a moi et les duals non plus apres sans aide je serais encore en SOR et FPA au 47 pour les enchants je m'en suis fait 2 deja avec les blanks et AA et j'allais en faire un 3eme mais bon ....

apres je sais pas ou tu vois ecrit que je ne peux que m'acheter du c grade au top c au lvl 47 c'est nul ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 11:55

Avec tes 13 millions t'es 13 fois plus riche que moi. C'est plutôt moi qui déprime quand je lis ton post silent

Ensuite tu dis que tu veux reroll, moi je dis si tu n'aimais pas ton perso, tu aurais reroll depuis longtemps.
Donc vend les cristaux C grade que tu auras récupérer de ton épée cassée. Refait toi une épée moins cher comme la tsurugi par exemple (Je sais asano elle pas belle cette épée Very Happy ). Remet une SA focus dessus.
Ensuite, je te punis de solotage. Joue uniquement en party et tu verras ton xp vas monter en flèche.
Je sais que ça ne plait pas à certain, mais faites des party. Non seulement, ça vous évite de jouer dans votre coin et de vous faire 1% d'xp à l'heure (en une heure en party, je peux me faire 10% si je veux). D'autre part, ça vous permet de grouper avec d'autres personnes dans le clan et/ou dans l'ally, ce qui permet de faire connaissance avec des gens que l'on ne connaît pas ou peu. Et y a pas à dire c'est bon pour le moral ^^


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 11:57

Eowie a écrit:
Avec tes 13 millions t'es 13 fois plus riche que moi. C'est plutôt moi qui déprime quand je lis ton post silent

vi je sais ben imagine toi que tu les as perdu en un enchant Confused
apres je pense quand meme que mon pote avais ebay parce que il etait riche pour son 52 mais il est retourne sur WoW il en avais mare de taper du mobs tout le temps je l'en ai pas empeche surtout que c'est un amis IRL
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 12:06

J'ai réédite mon post entre temps pour y ajouter des commentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: .   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 12:10

eisekel a écrit:
Eowie a écrit:
Avec tes 13 millions t'es 13 fois plus riche que moi. C'est plutôt moi qui déprime quand je lis ton post silent

vi je sais ben imagine toi que tu les as perdu en un enchant Confused

Encore une fois c'est le jeux, tu peux gagner tres gros comme y perdre ennormement.

Apres la question de rerol/arreter le jeux c'est autre chose.
Regarde sozei il a arrte un perso bien avancé, si tu te fait chier quand tu joue s ton perso ben quite le rerol si tu veux, mais que ça reste un jeux.

Faut s'amuser aevc son perso pas lui faire cogner le tete dans les murs parceque tu l'aimes pu :p

Depuis le temps que tu nous dit que t'aimes pas ton sk il est peut etre temps de faire un choix nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 12:12

mouais moi de mon coter je viens de faire le tour vite fait des persos que j'aurais aimais faire (je les avais deja sur le serv prive lol ^^)
donc PR: c'est bien fun mais ca a l'air chiant a jouer surtout que c'est pas rate *5000 teon
SH mouais pk pas mais rester derriere pas pour moi ^^
BD ben la bas les dances dur 3H alors evidemment c'est bien la bas mais ig je sais pas
SK je sais pas pas tester et ca me saoul ce serv prive alors je testerais pas
Smile

donc au final on se retrouve encore avec BD/SK silent


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysanne
Langue pendue
Ysanne


Nombre de messages : 178
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2006

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 12:13

Tu ne parlais pas d'un nuker à un moment ? Si le tank t'ennuie tant que ça tu pourrai reroll un spellhowler (tu sembles aimer surtout les DEs).

Si Shelby te laisse ses duals à long terme, pourquoi pas essayer le BD ?
La tu pourras jouer le style dual à fond, avec les maîtrises et des super buffs de danses.
Avec tes crystaux tu pourrais te réequiper avec une arme D plus que convenable, le temps de repasser le 40 vite fait. Confused


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypocondriak
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/04/2006

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 12:14

tu te fout de la gueule du monde la?

tu nous la joue pauvre petit malheureux alors que tout le monde t'as dis deja a+4 arrete toi la, c'est bien fait pour toi t'as jouer t'as pedu.
les nain de l'ally qui OE les homu a la chaine vienne pas se plaindre quand ca plante, il prennent le risque et savent a quoi s'attendre et a partir du moment ou on OE.

tu te serais fais scam ou drop la je dirais " a oui les boules" mais la non.

En plus t'as 13M je suis 50 en rindleather avec un elven bow of nobility+2 et 100k en poche, alors les chialeur dans ton genre j'avoue que ca me fait pitier.

quand tu prends un risque assumes le.
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 12:18

hypocondriak a écrit:
tu te fout de la gueule du monde la?

tu nous la joue pauvre petit malheureux alors que tout le monde t'as dis deja a+4 arrete toi la, c'est bien fait pour toi t'as jouer t'as pedu.
les nain de l'ally qui OE les homu a la chaine vienne pas se plaindre quand ca plante, il prennent le risque et savent a quoi s'attendre et a partir du moment ou on OE.

tu te serais fais scam ou drop la je dirais " a oui les boules" mais la non.

En plus t'as 13M je suis 50 en rindleather avec un elven bow of nobility+2 et 100k en poche, alors les chialeur dans ton genre j'avoue que ca me fait pitier.

quand tu prends un risque assumes le.

Le post est un peu aggressif, mais c'est un peu ce sentiment là que j'ai essayer de te dire avant Eis ^^.

Et dis toi que c'est toujours mieux que de se faire scammer (14m pour ma part) et une arme B grade il me semble (Eowie)


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 12:20

hypocondriak a écrit:
tu te fout de la gueule du monde la?

tu nous la joue pauvre petit malheureux alors que tout le monde t'as dis deja a+4 arrete toi la, c'est bien fait pour toi t'as jouer t'as pedu.
les nain de l'ally qui OE les homu a la chaine vienne pas se plaindre quand ca plante, il prennent le risque et savent a quoi s'attendre et a partir du moment ou on OE.

tu te serais fais scam ou drop la je dirais " a oui les boules" mais la non.

En plus t'as 13M je suis 50 en rindleather avec un elven bow of nobility+2 et 100k en poche, alors les chialeur dans ton genre j'avoue que ca me fait pitier.

quand tu prends un risque assumes le.

mais je l'assume entierement tu sais pas lire ? je dis juste que ca me fait chier et je n'ai plus 13 mil sur moi comment je me suis payer le focus et les enchants a ton avis ? sans compter l'arme pour le dragon si tu veux savoir il me reste 7mil je sais que c'est enorme c'est bien pour ca que je ne pleure pas moi aussi j'ai ete pauvre longtemps j'etais encore en SOR il y a 1 moi au lvl 44 je dis juste que ca me fait chier d'avoir peter et que j'en profiterais bien pour reroll

[EDIT] oui soso j'avais bien compris et quand on pete une arme on va pas etre content non plus ! ce post avais pour but de dire que je profiterais bien du casse pour reroll pas que je me plaignais du fait que j'avais peter ma sls(bien sur je vais pas m'en rejouir ...) mais c'est peut etre ca le piege d'avoir trop de fric qui vous tombe sur la tete ....
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 12:26

Toi seul peut trouver la voie vers l'illumination (pfff je regarde trop stargate moi Very Happy ).

Vois aussi avec ton style de jeu, comme tu sembles être un soloteur invétéré ^^ le SH/SPS semble être une bonne solution. Rien ne t'empêche de jouer deux persos également.
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 12:29

Ysanne a écrit:
Tu ne parlais pas d'un nuker à un moment ? Si le tank t'ennuie tant que ça tu pourrai reroll un spellhowler (tu sembles aimer surtout les DEs).

Si Shelby te laisse ses duals à long terme, pourquoi pas essayer le BD ?
La tu pourras jouer le style dual à fond, avec les maîtrises et des super buffs de danses.
Avec tes crystaux tu pourrais te réequiper avec une arme D plus que convenable, le temps de repasser le 40 vite fait. Confused


les duals je prefere les rendre a shelby je n'en ai plus besoins et je ne les merites pas .........

apres pour la class je vais y reflcehir
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 13:13

rooo encore :s

eisekel t'es instable ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 13:17

hypocondriak a écrit:
tu te fout de la gueule du monde la?

tu nous la joue pauvre petit malheureux alors que tout le monde t'as dis deja a+4 arrete toi la, c'est bien fait pour toi t'as jouer t'as pedu.
les nain de l'ally qui OE les homu a la chaine vienne pas se plaindre quand ca plante, il prennent le risque et savent a quoi s'attendre et a partir du moment ou on OE.

tu te serais fais scam ou drop la je dirais " a oui les boules" mais la non.

En plus t'as 13M je suis 50 en rindleather avec un elven bow of nobility+2 et 100k en poche, alors les chialeur dans ton genre j'avoue que ca me fait pitier.

quand tu prends un risque assumes le.

Oo ouaw , je sait pas pour qui tu te prend mais tu ferais mieux de te calmer , je connais bien eisekel , et en aucun cas je te permettrais des paroles déplacé comme tu le fait , un peu d respect ca te feras pas de mal , il le savait il la fait et puis c tout pas besoin d'aggrésiviter pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 13:18

lyzora a écrit:
rooo encore :s

eisekel t'es instable ^^

lol! ce qui faut pas lire je te jures.
Hihi ça roule lyzo ? N'a une beta d'aion bientot ? je testerais bien moi ça au revoir .... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 13:27

lyzora a écrit:

Oo ouaw , je sait pas pour qui tu te prend mais tu ferais mieux de te calmer , je connais bien eisekel , et en aucun cas je te permettrais des paroles déplacé comme tu le fait , un peu d respect ca te feras pas de mal , il le savait il la fait et puis c tout pas besoin d'aggrésiviter pour autant ...

Pas besoin d'aggrésiviter pour autant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 13:39

chronos a écrit:
lyzora a écrit:

Oo ouaw , je sait pas pour qui tu te prend mais tu ferais mieux de te calmer , je connais bien eisekel , et en aucun cas je te permettrais des paroles déplacé comme tu le fait , un peu d respect ca te feras pas de mal , il le savait il la fait et puis c tout pas besoin d'aggrésiviter pour autant ...

Pas besoin d'aggrésiviter pour autant ... Rolling Eyes

What the fuck ?!? hein ?
et j'ai d'ailleur l'impression que l'aggressivite de hypo viendrais de la jalousie
PS: merci lyly de "me defendre "lol
Revenir en haut Aller en bas
Eowie
Rang: Administrateur
Eowie


Nombre de messages : 1800
Localisation : Dans sa caverne
Date d'inscription : 12/04/2005

au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... EmptyMar 20 Juin - 13:45

hum hum, j'espère que vous aurez la même agressivité lors du siège de gludio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au revoir .... Empty
MessageSujet: Re: au revoir ....   au revoir .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser