Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Idylles est mort.

Aller en bas 
+2
chronos
Jeyne
6 participants
AuteurMessage
Jeyne
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

Idylles est mort. Empty
MessageSujet: Idylles est mort.   Idylles est mort. EmptyMar 13 Juin - 8:34

Bonjour,
Je pense que certains ont été au courant par les murmures portés par le vent, le bouche à oreille.

Donc oui, c'est officiel depuis une semaine, Idylles n'existe plus.
Les raisons sont diverses. Lassitude du lead, mais surtout, désaccord entre les différentes aspirations personnelles, essouflement des membres, plus de réelless volontés pour faire bouger les choses, si ce n'est quelques volontés individuelles. A terme, ça ne pouvait qu'arriver.
Ce fut une tristesse, d'autant que ce fut mon premier clan de L2, de le voir disparaître. Mais tout à une fin, ainsi vont les choses.

Suite à ça, j'ai créé mon clan (Hespérides).
Clan orienté PvE exclusivement. Pour des raisons assez longues, le PvP de L2 ne m'intéresse pas. J'ai récupéré les petits levels d'Idylles ( < 40) qui pourront grimper tranquillement).

Mais ce n'est pas comme beaucoup semble à le dire, la succession d'Idylles. Nombre de ces membres hauts lvls sont partis dans d'autres clans pour trouver plus d'actions.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Idylles est mort. Empty
MessageSujet: ^^   Idylles est mort. EmptyMar 13 Juin - 10:46

Ouki Jeyne, on suivra votre evolution de pres ;o)
Si tu as besoin d'aide tu sais on nous trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

Idylles est mort. Empty
MessageSujet: Re: Idylles est mort.   Idylles est mort. EmptyMar 13 Juin - 16:03

le Lead a arrêter? ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

Idylles est mort. Empty
MessageSujet: Re: Idylles est mort.   Idylles est mort. EmptyMar 13 Juin - 20:04

Non, non, ayperos qui était le leader d'Idylles était fatigué de diriger le clan, ce que je peux facilement concevoir.

Personne ne voulant reprendre les rennes par intérims, le clan a été dissous. Chacun ensuite a décidé de prendre son propre envol. Certains sont partis se retrouver dans d'autres clans (LS), d'autres ont rejoint les Cerberes.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

Idylles est mort. Empty
MessageSujet: Re: Idylles est mort.   Idylles est mort. EmptyMer 14 Juin - 20:43

Si tu as repris les petits gars sympa de ton ex clan, n'oublie pas que j'avais à l'epoque faitune propal pour rejoindre AH...

Cette proposition existe toujours, si vous voulez y reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Neverwhere
Langue pendue
Neverwhere


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 25/08/2005

Idylles est mort. Empty
MessageSujet: Re: Idylles est mort.   Idylles est mort. EmptyJeu 15 Juin - 12:29

Lorkaii a écrit:
Si tu as repris les petits gars sympa de ton ex clan, n'oublie pas que j'avais à l'epoque faitune propal pour rejoindre AH...

Cette proposition existe toujours, si vous voulez y reflechir...


dur dur le monde des affaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeyne
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2006

Idylles est mort. Empty
MessageSujet: Re: Idylles est mort.   Idylles est mort. EmptyJeu 15 Juin - 19:46

Me parlez pas de propal, j'ai du m'en palucher une pas plus tard qu'hier ><.

Enfin bon pour l'offre, Lorkai, je te remercie et j'y penserais. Mais je dois d'abord reconstruire un peu tout ça. Recruter un peu aussi (si j'y arrive ^^ ).
Mais c'est noté. Préfère avancer par étape (puis le clan est pas lvl 3 aussi
Embarassed ).

Te teindrais au courant de l'évolution et j'en discuterais avec les petites pousses de mon clan.

En tout cas merci de réitérer l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 29/03/2005

Idylles est mort. Empty
MessageSujet: Re: Idylles est mort.   Idylles est mort. EmptyJeu 15 Juin - 20:05

JEYNE !!! Idylles est mort. Manga02

La disparition du clan Idylle est vraiment dommage Idylles est mort. Manga33

Mais nous ne pouvons pas aller à l'encontre de ces évènements, ça arrivera de nombreuses fois je pense Idylles est mort. Manga24

Mais qu'est-ce qu'un clan sinon le receptacle d'un grand nombre de gens partageant les mêmes idées et la même passion ?
Sa disparition n'est qu'une épreuve, il en ressortira le renouvellement des liens vous unissants : ne perdez pas contact avec ceux que vous aimez !

Mais qui suis je pour dire ça alors que je contacte de plus en plus rarement les gens que j'aime dans le jeu ... mais parfois on oublie aussi, et souvent on se demande ...

Bon courage pour la reconstruction du clan ! et pour le recrutement aussi !
Réfléchie bien à la proposition de Lorkaii, c'est un projet partagé par beaucoup d'entre nous Idylles est mort. Manga13

A bientôt,

Chrys. Idylles est mort. Manga96
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idylles est mort. Empty
MessageSujet: Re: Idylles est mort.   Idylles est mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idylles est mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Amis & Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser