| Mon JDR | |
|
+8karyanne Noctee Alnyaris Eowie eisekel Perforine Celenity Lorkaii 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorkaii Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1104 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mon JDR Jeu 8 Juin - 14:12 | |
| - Perforine a écrit:
- Je serais la surement pr faire la quêtes, mais si c'est Samedi soir c'est mort pr moi.... Eh oui, c'est soirée JDR pr moi.
Rooh tu joue a quoi ? (Moi je cherche des gens pour tester celui je suis en train d'ecrire ) | |
|
| |
Celenity Langue pendue
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Mon JDR Ven 9 Juin - 11:27 | |
| Et bien je dois dire que je joue assez peu aux jeu de rôle (faute d’amis qui y jouent) mais malgré tout, je lis d’avantage ces livres comme des romans pour faire jouer mon imaginaire et cela m’intéresserai certainement de pouvoir lire le tiens, de m’imprégner de ton univers et qui sait de le faire partager avec des personnes autour de moi. Si tu veux également je peux avoir une approche critique et donner mon avis sur les textes. Voilà n’hésite pas j'aime lire et cela encore plus si c'est une création de quelqu un que je "connais" | |
|
| |
Perforine Bavard
| Sujet: Re: Mon JDR Ven 9 Juin - 12:24 | |
| AH ben on fait du donjon et dragon classique. Par contre on ne prend pas de scénar, j'ai un pote qui fait GM et c'est toujours lui qui pendant 1 mois en gros essai de nous faire un scénar. Bon il faut dire que cela par vite en grand n'importe quoi et en vidage de bière mais cela détend. Par contre oui Lolo je voudrais bien lire . Bon chui triste quand meme mais Anthara se sera sans moi, en plus je pourrais meme pas me co cette aprem .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon JDR Ven 9 Juin - 13:13 | |
| Hmmm, je vais essayer d'avancer plus vite alors, si j'ai 2 testeurs motives Pour l'instant j'ai 80 pages, un peu de BG, les regles de base, et la description de toutes les classes... Mon premier objectif est de voir l'equilibre des classes, en combat et en aventure. Si cela vous interresse tjs, je vous ferais parvenir le tout, pour esperer un retour En tous cas merci de votre accueil | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mon JDR Ven 9 Juin - 13:34 | |
| - eisekel a écrit:
- +1 je veux bien tester un jdr meme si ca sera mon premier mdr ^^
Tu as du monde avec toi pour essayer ? Parceque le JDR en TS, moi jy crois aps trop Et pour mes dessins, ton cousin en est ou dis moi ? | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Mon JDR Ven 9 Juin - 13:54 | |
| | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Mon JDR Ven 9 Juin - 13:59 | |
| ça m'interesse aussi de pouvoir voir ce que tu as fait. Juste par curiosité Cela fait bien trop longtemps que je n'ai plus joué à un JDR autre que sur mon pc | |
|
| |
Alnyaris Langue pendue
| Sujet: Re: Mon JDR Ven 9 Juin - 14:29 | |
| Dimanche ? Faut trouver un 3iem :p | |
|
| |
Noctee Langue pendue
Nombre de messages : 145 Localisation : Au pays du flood.... Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Mon JDR Lun 12 Juin - 12:23 | |
| Lolo si tu viens a rennes, je veux bien le tester ton JdR.... | |
|
| |
karyanne Nouveau
| Sujet: Re: Mon JDR Lun 12 Juin - 22:59 | |
| bin moi cela fait plus de 20ans que je joue au jdr et j'ai meme fait du GN donc si jamais tu veux tester ton jeux je peut monter sur paris pour tester il me fazud juste une ptite niche pour dodo j'ai mon panier et si tu veux j'ai un poto qui abite paris meme donc si cela te dit en plus il est graphiste a tres biento | |
|
| |
hypocondriak Bavard
| Sujet: Re: Mon JDR Mar 13 Juin - 11:20 | |
| héhé si c'est sur paris ou region ca me tente j'ai plus de groupe de jdr depuis un bail, apres faut voir quand j'ai ma fille mais je suis partant a fond^^
pour info:
- MJ a ADC,Vampire,starwars,runequest,et divers jeux originaux sur la base d'ADC (en %)
-joueur a Hawkmoon,torg , IS/MV,shadowrun, vampire(les plus recement joués) JRTM,l'oeil noir ,D&D (mais la ca remonte)
je suis sur YERRES (entre creteil et evry pour situer) et dispo quasi tous les aprems et lundi et mercredi soir...oili oilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon JDR Mer 14 Juin - 20:46 | |
| - karyanne a écrit:
- donc si jamais tu veux tester ton jeux je peut monter sur paris pour tester il me fazud juste une ptite niche pour dodo j'ai mon panier et si tu veux j'ai un poto qui abite paris meme donc si cela te dit
en plus il est graphistea tres biento Pas de soucis pour l'hebergement, je pense, a confirmer par azou Enf ait, avec plaisir pour organiser ca, un de ces bientot, genre avec 3 personnes, ca le ferais bien - hypocondriak a écrit:
- ...je suis sur YERRES (entre creteil et evry pour situer) et dispo quasi tous les aprems et lundi et mercredi soir...oili oilou
Si je te dis montgeron ca fait loin Par contre je bosse toute la smeaine, et le soir, on se couche avant minuit, mais pourquoi pas | |
|
| |
Eltheria Bavard
| Sujet: Re: Mon JDR Lun 19 Juin - 21:01 | |
| Bon, et bien un de plus! Je joue au jdr régulierement (toutes les deux semaines en fait) et je me porte volontaire pour tester si tu veux ^^ Tu as le jeu en pdf ? Si tu peux me l'envoyer, ce serait vraiment cool POur info, je masterise Cadwalon, Vampire, Warhammer. Et je joue aussi à Conspiracy X, Qin, D&D. Voili Voilou! | |
|
| |
zorus Langue pendue
| Sujet: Re: Mon JDR Lun 19 Juin - 21:09 | |
| moi je joue a lineage et au solitaire windows au bureau, je peux venir quand meme ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon JDR Lun 19 Juin - 21:39 | |
| Vilain Zozo Mais oui tu peux venir ^^ J'aimerais vous proposer une date, dimanche ou samedi dans 15 jours par exemple ? Je rappele que l'objectif est plus de tester les mecanismes et l'equilibre du jeu (et aussi de me deonner un peu d'idées )... Pourquoi cela, simplement car je prends beaucoup^de retard dans l'ecriture, a cause de mon nouveau job Et donc non, pas encore de pdf, trop de zones restent a ecrire avant de vous le passer ce que je ferais des que possible, c'est promis (environ 100 pages pour le moment ^^) Merci de votre soutient | |
|
| |
hypocondriak Bavard
| Sujet: Re: Mon JDR Mar 20 Juin - 12:22 | |
| arf juillet je ne suis pas la du 2 au 23 .
montgeron je pourrais presque venir a pied, trop fort^^
SI t'es deja venu a la station Shell de Brunoy cette année et que c'est un lunettard qui t'as servi, tu me connais deja^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon JDR Mer 21 Juin - 14:07 | |
| - hypocondriak a écrit:
- arf juillet je ne suis pas la du 2 au 23 .
montgeron je pourrais presque venir a pied, trop fort^^
SI t'es deja venu a la station Shell de Brunoy cette année et que c'est un lunettard qui t'as servi, tu me connais deja^^ Helas, je ne fais mon plein que dans les stations pas chere, pas trop de sous, comme tout le monde. Et bien pas d'hypo pour la partie, mais d'autres seraient interressés pour un test le 2 juillet ? - Edit : Non pas le 2, ya le mega siege de prevu, donc le 9? ou le 1er ? - | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon JDR Lun 26 Juin - 0:02 | |
| Bon, j'ai Alny a la maison vendredi qui arrive la (le 30 je dirais), donc on serait aprtans pour se faire cette petite aprty si ca branche du monde ^^ | |
|
| |
Alnyaris Langue pendue
| Sujet: Re: Mon JDR Lun 26 Juin - 1:31 | |
| Au pire je peut faire dans le charitable et passer chercher qqun , mais il se demerde pour rentrer voir meme !
Je peut faire point de ralliement et condurie les gens chez zazou et lolo.[/quote] | |
|
| |
hypocondriak Bavard
| Sujet: Re: Mon JDR Lun 26 Juin - 9:48 | |
| arf pré-rentee scolaire et ma femme bosse donc j'ai ma fille. a voir apres les vacancees pour moi ou au moi d'aout si il y a du monde de dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon JDR Lun 26 Juin - 21:35 | |
| To Karyane et Eltheria, ya moyen de vous faire bouger ce vendredi ?
Et des fois kils ne lisent pas souvent le fofo, ya moyen de les contacter ?
Ca me brancherais vachement, meme si je rapele que le premier obj est de tester le regles (bon ya bien un petit scenario, mais pas trop fouillé), d'avoir du monde autour de moi un peu ^^
Et, oui, je suis en train de travailler sur une version xeploitable apr un autre que moi (avec regles et BG). Donc bientot je vous l'envoie ^^ | |
|
| |
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Mon JDR Mer 28 Juin - 1:44 | |
| je vais peut être viendre si ca vous dérange pas ! Par contre c'est quoi le menu? | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Mon JDR Mer 28 Juin - 11:13 | |
| - Nirya a écrit:
Par contre c'est quoi le menu? Bah y a le poulet KFC à Azou | |
|
| |
Alnyaris Langue pendue
| Sujet: Re: Mon JDR Mer 28 Juin - 15:45 | |
| Je peut ptete ramener un ami roliste aussi , depend si il se decide a ne pas aller draguer au pub Sinon , T'est sur Azou je ramene pas le fut de 5lt ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon JDR | |
| |
|
| |
| Mon JDR | |
|