Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon

Aller en bas 
+9
St-Marc
Celenity
Nirya
chronos
Shilu
Lorkaii
sozei
eisekel
Dorianne
13 participants
AuteurMessage
Dorianne
Nouveau
Dorianne


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyJeu 8 Juin - 23:54

Bon je sais que sa a pas grand chose a voir avec Teon.. Mais voila je pose ici un montage que j'avais fais sur mon ancien serveur... Privée... Appeler L2World #3
La plupart des gens qui l'ont vu on assez bien aimer alors je la post maintenant ici Smile

Have fun : SoDoMiTrOn
_________________
Ce qui m'embete le plus chez les gens... C'est quand un blow passe pas sur eux...
SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Dodo


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Localisation : Caen
Date d'inscription : 19/04/2005

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 9 Juin - 1:00

euuuuuuuuuu tu es sur qu'il l'on tous meriter ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 9 Juin - 2:18

Moi perso j'ai pas trop aimer...
Peut être parce que j'ai l'habitude des vrais PvP avec perte d'XP, de temps, des vraies sentations (le PvP sur priver, c'est un la seule chose a faire contrairement a l'off)
J'ai trouver le language vulguaire, et les morts aléatoires pas compréhensibles (quoi, ils doivent juste mourrir car ils sont plus petits levels que toi et que tu peut les approcher en theca alors que de toute façon avec ton évasion ils te touchent pas?).
En tout cas voilà, c'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Dorianne
Nouveau
Dorianne


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 9 Juin - 3:35

Theca confert une P.Def de fou avec le +5% P.Def Very Happy
Sur non off... Ya pas de pvp sauvage contrairement a ce que l'on peut croire lol!
Arene / Townshoot / Castle
PVP sauvage ou Flag... Existe po Crying or Very sad
Quand au mot grossier Laughing
Sur non off... On peut ROFL SHIT FUCK STFU 5x par ligne sur le channel Shout.
Shit faut s'adapter
quand a mon TH :/ il git dans une ville avec un karma a vie... un ami l'a.... utiliser dirons nous... Et il sortira pas avant.... jamais enfaite Very Happy

C'est dommage que vous avez pas aimer cette video Very Happy il est vrai que j'avais pas passer que l'ambiance de Retail (officiel) n'avais rien a voir avec celle du serv ou je viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 9 Juin - 8:21

Dorianne a écrit:
Sur non off... On peut ROFL SHIT FUCK STFU 5x par ligne sur le channel Shout.

Je dois avouer que moi non plus suis pas fan, mais pratiquement uniquement a cause de ce pb, car globalement je trouve l'idee bonne.

Mais etant un peu vieux jeu, je profitte pour rappeler a tous, ancien comme nouveaux, que la charte interdit ce genre de langage, tout comme elle interdit de demander des recs (question d'honneur ^^).
L'humour ne doit pas se faire au depend d'un autre joueur, ou avec un lalngage vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 9 Juin - 9:16

rha trop bon, j'etais mort de rire Very Happy
une autre une autre !! mais sur officiel maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: ^^   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 9 Juin - 10:47

Excellente video trop marrant meme si le language est dison heu ba voilà quoi.
Mais comme shilu j'ai bien ri, j'adore le passage petite maison dans la prairie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 9 Juin - 12:17

Joli travail sur la mise en scène, le choix des musiques, emotes, décors, script... mais ca reste de la violence gratuite, c'est vulgaire et vraiment le passage "torride" c'est en dessous de tout ---> poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Celenity
Langue pendue
Celenity


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/03/2006

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 9 Juin - 12:22

Certains adorent d’autres déteste j’ai hâte de voir ça pour me faire ma propre idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Dorianne
Nouveau
Dorianne


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 9 Juin - 14:32

Heu... lol! faire sa sur officiel... Si un jour j'en viens la, sa serra surment que j'aurais deja 4heros et avec un perso que personne connait... J'ai fais cette video le jour de mon depart du serveur... Je m'ennuyais a mourir et ne savais pas koi faire SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Mdr2
De plus... Free PK n'est pas vraiment le truc a faire sur officiel..... Les clans ont de bonnes memoires et je pense qu'une fois qu'on a bien PK 2/3 mecs... Sa devient difficile de jouer tranquillement, surtout HL a mon avi !
Je fais bcp de video de L2, pour le moment rien d'interressant mon niveau et mon equipement ne me permette pas vraiment de faire de video interressante, mais une fois bien equiper, bien entouré (et oui un bon groupe sa compte Surprised ) j'irai faire des videos... Surment pas de ce genre la mais je trouverai bien ma place dans le monde de l'offciciel salut
Revenir en haut Aller en bas
St-Marc
Bavard
St-Marc


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyMar 13 Juin - 3:21

Kévin, c'est toi ?!

Je garde le lien, pour le discour, et la vidéo, pour preuve, pour les prochains que j'entendrai dire "WOW c'est plein de Kévin-12ans-ROXXOR" ...

Héhéh sur c'est moins facile d'assumer son statut de PK sur l'Officiel, tu loot ton matos (mais bon, y a Ebay hein Wink), tu ne prends pas 5 lvl /mob (sisi Smile) mais t'inquiete, si jamais ca t'intéresse toujours de OWN des gars qui jouent peinards >>>> gogo Gludin/Abandoned Camp ...Tu risque même de t'y faire des potes ...

Enfin, à l'instar d'une majorité de gens le pseudo language chébran Anglo/Slang ponctué de fuck me blaze au plus haut point ...


(pour le dernier combat, avec ta dagger Elfe, c'était arrangé ou bien il t'attaquait aux poings ? Ta cp bouge pas d'un poil ... à moins quze tu n'aie une Evasion de FOUUUUUUUUUUU )


La prochaine fois, esaye de monter une vidéo d'aussi bonne qualité avec un fond un tentinément plus ... mature ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyMar 13 Juin - 3:59

Il faut savoire rester ouvert et non fermer mais pour ce qui est du language c'est une autres histoire profileright

c'est sur que pour faire sa sur le server Priver en question c'est que tu devait en avoir mart de rester la ba ^_^.

En tous cas bienvenue sur l'officielle avec de meilleurs conditions et la bonne ambiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dorianne
Nouveau
Dorianne


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 07/06/2006

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyJeu 15 Juin - 18:10

Pour ta gouverne, ce serveur possedais son system de donnation pas bsoin d'ebay, non c'est pas un pvp arranger, non c'est pas 5lvl/mob et si tu regarde bien, les CP ? T'a jamais jouer sur non off ?!
Pck sur encore bcp de serv priver, les CP marche pas.
Pour ce qui est du PK, PVP, pas bsoin de monter bien haut en lvl, deja avec mon pti 60 Teon ya de quoi faire blackeye
La maturité de 12ans... Comme tu la dis, je m'appel Kevin mais a l'instar de toi, je sais de quoi je parle et je sais pvp/pk Mr. Green

---> j'ai poster cette video car elle a un grand nombre de DL et beaucoup de critique tres bonne... Pas sur votre forum apparement Smile
Sa plait, sa plait pas...
Ce qui me gene le plus chez les gens, c'est l'abscence d'opinion Smile
Honnetement je comprend ta reaction !

T'es jamais sorti de Teon ? tongue
Ta jamais fais de War ? tongue
Tu t'es jamais fais PK ? tongue
Tu t'es jamais dis que L2 c'etais pas que PVE ? tongue
Faut bien des immatures de 12ans comme moi pour faire vivre un serveur dwarf

Sors de ton cocon... Voyons L2 est fais pour s'amuser... un system de PVP/PK a ete mis en jeux expret pour cela, autant s'en servir

je vais faire la quete de Sin Eater... @tt Laughing

PS : niveau maturité... Tes icones sortent d'ou ? silent
Ce poste va tourner en rond et on va surment s'en mettre plein la tronche... comme sur bcp de forum... aucun interet, ceci n'est pas mon forum... Je n'y est ni ami, ni lien, c'est donc a moi de me retirer Smile
Bonne chance les gens cheers
Dorianne : Target not found
_________________
Ce qui m'embete le plus chez les gens... C'est quand un blow passe pas sur eux...
SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Eltheria
Bavard
Eltheria


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/05/2006

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 16 Juin - 12:44

OUi alors la...Excuse moi, mais je trouve cette vidéo completement débile...Comment peux tu juger que quelqu'un mérite de sefaire pk ? Juste pcq c'est un newbz???pfff...Je sui moi même nouveau et je suis tombé sur des cons dans un ptit donjon qui m'ont pk sans raison et je trouve ça vraiment nul...

M'enfin, ça n'a rien de personnel,je n'aime simplement pas le principe!
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 16 Juin - 13:42

Il y a beaucoup de critiques négatives, mais avant que les bots n'apportent adenas et matos a gogo, les grosses ally faisaient des raid sur Cruma, Antharas Lair, Forbiden Gateway et tuaient tout (mobs, persos). Ils avaient tous des alts bien equippés et ne laissaient passer personne dans les zones permettant de s'equiper en B ou spoil les sop, ori.ore, c.leather...

Pour le "t'es qui pour juger que quelqu'un puisse se faire pk ou non", bha il suffit d'avoir le pouvoir de le faire; c'est tout. Si j'en avais la possibilite, je tuerais tous les duals box que je croise, les syndicates et les bots qui sont dans la zone que je tente de farmer pour dropper un recipe dur a avoir, ou des mats pour mon equipement. Mais suis encore un norcinait donc je ne fais rien.. ca n'est pas par grandeur d'ame que je les epargne c'est un fait.

Apres j'ai entendu dire qu'a dion des gars payent des low lvl qui se font tuer pour augmenter les points de pvp et poster leur pvp point pour se faire mousser. La par contre je trouve que c'est du n'importe quoi. Quand dans une arene un gars entre, frappe et sort dessuite par peur de mourrir (veux bien tuer mais pas me faire tuer) la aussi je pette un plomb. Quand un lvl 66 butte 10 persos en rigolant et que les 10 se retournent sur lui et lui mettent HS, il pleur en disant "bha vous etiez 10 bande de noob". Il a oublie que le pouvoir s'est le lvl, mais aussi le nombre.

Sinon j'ai joue un an avec Dodo et les pvp qu'on faisait c'etait du mass pvp ou tout le monde avait sa chance de mourrir. Quand on voulait entrer dans AL on affrontait 30 persos avant de pouvoir xp. Quand on xp on pouvait se faire train par un TH a chaque seconde. Quand on defendait Giran on avait plus de 4 ally sur le dos.

L2 est une lutte de pouvoir a un certain niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 16 Juin - 14:11

Drummer a écrit:
Il y a beaucoup de critiques négatives, mais avant que les bots n'apportent adenas et matos a gogo, les grosses ally faisaient des raid sur Cruma, Antharas Lair, Forbiden Gateway et tuaient tout (mobs, persos). Ils avaient tous des alts bien equippés et ne laissaient passer personne dans les zones permettant de s'equiper en B ou spoil les sop, ori.ore, c.leather...

Au moins c'était légit, et rien que pour ça, ça force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 16 Juin - 14:28

sozei a écrit:

Au moins c'était légit, et rien que pour ça, ça force le respect.

100% d'accord.
Je ne pense pas que de grosses ally construites sur les bots+achat d'adenas tiennent longtemps car ce genre de personnes a 90% se lassent vite des qu'ils perdent. Ce qui fait que les ally dessous dont les liens sont depuis longtemps crees (farm en clan, relations avec d'autres ally biens etablies) prennent la place.
Revenir en haut Aller en bas
lyzora
Gros scarabé
lyzora


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 04/07/2005

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptyVen 16 Juin - 17:34

Encore un sujet qui part en queue de sucette ...

Video = reflet de ce qui se passe tout le temps sur Teon comme sur privé

alors pas besoin d'en faire un drame , juste le language qui laisse a désirer mais c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
St-Marc
Bavard
St-Marc


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon EmptySam 17 Juin - 12:51

Bref, moi j'arrete de filer mon avis, .. de toutes manières discuter des gouts et des couleurs ... >>> inutile 8 fois sur 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty
MessageSujet: Re: SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon   SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SoDoMiTrOn Alias Dorianne on Teon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser