| hop des news de C5 | |
|
+5Noctee Nirya Shilu Lilya chronos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: hop des news de C5 Ven 2 Juin - 15:03 | |
| http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=33503&page=1 Chrychry si les choses sonr telles qu'elles sont decrites prepare la bonne arme B - Citation :
OTHER CHANGES -------------------- - Mystic clases get -30% Casting Speed and Accuracy -8 when using Dual Swords, Bows and Polearms.
C'est un peu pas top mais dans l'ensemble pas que des mauvaise choses (rien pour moi mais m'en fou je srait tout fort avec mon dark vortex ) | |
|
| |
Lilya Bavard
| Sujet: Re: hop des news de C5 Ven 2 Juin - 16:13 | |
| Alors t'as raté le passage sur le nerf en puissance des Dark Attacks pour faire morfler les nécros et qui fait morfler les SH au passage.
Et si, t'as curse fear en nouveauté. | |
|
| |
Shilu Langue pendue
| Sujet: Re: hop des news de C5 Sam 3 Juin - 0:00 | |
| ha par contre baisser la puissance des duals sur un mage je trouve ca tres bien, se faire exploser la tronche par un prophete en dual avec haste et tout le bordel aussi vite qu'un gladiateur ca fou les boules | |
|
| |
Nirya Langue pendue
Nombre de messages : 360 Age : 38 Localisation : Quelque part sur Franz Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: hop des news de C5 Sam 3 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
Shilu Langue pendue
| Sujet: Re: hop des news de C5 Sam 3 Juin - 3:52 | |
| c'est peut etre vrai que 30% c'est enorme, mais bon c'est normal aussi de cast plus vite avec une arme faite pour mage, mais juste 15% aurait suffi c'est sur | |
|
| |
Noctee Langue pendue
Nombre de messages : 145 Localisation : Au pays du flood.... Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: hop des news de C5 Lun 5 Juin - 20:35 | |
| les mages n ont plus qu a prendre une epee a 2 mains !!!! | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: hop des news de C5 Lun 5 Juin - 20:47 | |
| yoplait susucre les SH cont pas tant souffrir que ca seul le sleep est affecte pas la m.atk ni les SA donc les mages vont continuer a tout tuer http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=13492&postdays=0&postorder=asc&start=0 | |
|
| |
Nebu Bavard
Nombre de messages : 14 Localisation : Au bord de la méditéranée Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: hop des news de C5 Lun 5 Juin - 20:49 | |
| - Noctee a écrit:
- les mages n ont plus qu a prendre une epee a 2 mains !!!!
Ouaip, bah je pense faire ça alors j'suis degouté quand même... Sinon je sais , je prend le premier baton du jeu pour buffer et après, je m'équipe de l'arc ou duals pour taper ...seul soucie...faut faire ça bien car je me voie pas droper l'arme qui se trouve dans l'inventaire si c'est l'arc ça va être bien chiant ça | |
|
| |
zorus Langue pendue
| Sujet: Re: hop des news de C5 Lun 5 Juin - 21:42 | |
| moi je continuerai a m'en prendre plein la tronche. aggro sur ceux qui ne me tape pas pour qu'il me tape ! vraiment maso le DA | |
|
| |
eisekel Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Localisation : Caen Date d'inscription : 19/04/2005
| |
| |
Shilu Langue pendue
| Sujet: Re: hop des news de C5 Lun 5 Juin - 22:49 | |
| suis trop presse, EE ca va etre trop dla boulette en C5 | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: hop des news de C5 Mar 6 Juin - 9:24 | |
| Moi j'suis DA comme Zorus tout le monde va me taper dessus encore plus. Comme si ma vie n'était déjà pas si dur, ouuuuiiinnnnn | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: ^^ Mar 6 Juin - 10:09 | |
| - Lilya a écrit:
- Alors t'as raté le passage sur le nerf en puissance des Dark Attacks pour faire morfler les nécros et qui fait morfler les SH au passage.
Et si, t'as curse fear en nouveauté. Vais relire le bidule alors ^^ Edit : Mouai avoir un fear ba heu ça sert aps a grand chose a mon avis, a vu de nez on sera quand meme super baleze encore M'enfin, certaines classes sembles bien boostées et ça c'est cool. Meme si ça empechera pas de se faire exploser par les mages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hop des news de C5 | |
| |
|
| |
| hop des news de C5 | |
|