Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Sealed armor kezako?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Sealed armor kezako? Empty
MessageSujet: Sealed armor kezako?   Sealed armor kezako? EmptyMar 23 Mai - 18:15

En flanant dans giran j'ai vue que les Set A grade portaient la mention Sealed et qu'a la place des bonus de set on pouvait lire un truc du genre :

sealed armor can be broken with help of blacksmith of mammon

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est cette histoire de "sealed armor" qui peut etre "broken" par le gentil blacksmith of mammon qui fait rien qu'a changer de place pour nous embeter et pourquoi on ne voit pas les bonus de set comme sur mes parties de BW heavy

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

Sealed armor kezako? Empty
MessageSujet: Re: Sealed armor kezako?   Sealed armor kezako? EmptyMar 23 Mai - 19:55

en sealed tu peux choisir entre heavy light et robe quand tu verra la blacksmith je crois.
Mais peut etre me trompje Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2006

Sealed armor kezako? Empty
MessageSujet: Re: Sealed armor kezako?   Sealed armor kezako? EmptyMar 23 Mai - 20:05

Shilu a écrit:
en sealed tu peux choisir entre heavy light et robe quand tu verra la blacksmith je crois.
Mais peut etre me trompje Razz

Ca c'est pour les gants et bottes B, pour le A, à la sortie du moule, toutes les parties d'armures sont "sealed" et pour que les bonus des sets soient pris en compte, il faut demander au mammon d'enlever le sceau (sur les bijoux A, on gagne aussi de la m.def en enlevant le sceau, je sais pas si y'a la même chose avec la P.def sur les armures, je suppose que oui).

Evidemment c'est pas gratuit, Mammon étant, comme chacun sait, un des plus gros scammers de Teon.
Revenir en haut Aller en bas
Gornak
Langue pendue



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Sealed armor kezako? Empty
MessageSujet: Re: Sealed armor kezako?   Sealed armor kezako? EmptyMar 23 Mai - 21:31

Merci merci pour vos reponses , je me coucherais moin bete ce soir Wink


Lilya a écrit:

Evidemment c'est pas gratuit, Mammon étant, comme chacun sait, un des plus gros scammers de Teon.

Et combien demande notre scammer Mammon pour retirer ce sceau sur du A?


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilu
Langue pendue
Shilu


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2006

Sealed armor kezako? Empty
MessageSujet: Re: Sealed armor kezako?   Sealed armor kezako? EmptyMar 23 Mai - 21:31

meme pas vrai pour le B c'est gratuit ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilya
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2006

Sealed armor kezako? Empty
MessageSujet: Re: Sealed armor kezako?   Sealed armor kezako? EmptyMar 23 Mai - 22:46

Le B c'est un blacksmith normal qui le fait, pas le mammon, si t'écoutais ta chef un peu Shilu, on en serait pas là...

Pour les tarifs, aucune idée, de mon modeste level 54 ou 59, je me suis pas encore attelé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Celenity
Langue pendue
Celenity


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/03/2006

Sealed armor kezako? Empty
MessageSujet: Re: Sealed armor kezako?   Sealed armor kezako? EmptyMer 24 Mai - 9:21

Comme vous l’avez dit toutes les armures de grade B et A sont sealed en premier lieu.
Pour le B rien de plus simple vous allez voir un blacksmith normal et il vous ôte le seal gratuitement. Vous devrez simplement choisir entre robe, heavy ou light comme vous l’avez mentionné.
Si vous ne cassez pas le seal vous ne profitez pas des bonus du set

Pour le A c’est exactement le même principe à la différence prêt que les blacksmith normaux ne sont pas capables de casser le seal il faut aller voir le blacksmith mamon. Pour briser le sceau de mes gloves of nightmare j’ai payé dans les 80000 AA ce qui n’est pas énorme.

Si éventuellement vous souhaitez remettre le sceau sur vos armures B et A retournez voir les blacksmith respectifs.

Concernant les bijoux, seuls les bijoux de grade A sont sealed ; et briser ce sceau revient à augmenter de quelques points la mdef et la mana (20-25)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sealed armor kezako? Empty
MessageSujet: Re: Sealed armor kezako?   Sealed armor kezako? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sealed armor kezako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser