Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dragounets ?

+4
Kintala
Kaguzuchi
Chrysantheme
chronos
8 participants
AuteurMessage
chronos
bébé floodeur
chronos

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyLun 22 Mai - 11:21

Y'a que moi qui monte un dragon ou certains perdent du temps (et des sioux :p) dans ces formidables machines de guerre.
Parcque entendre un caniche dragon aboyer tout seul c'est vite chiant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyLun 22 Mai - 13:37

Dragounets ? Manga01

Dès que j'ai finis ce niveau cinquante six, je m'occupe de mon élevage de Dragon Wind (Fafnir est déja niveau quarante et un).

Le truc par contre, c'est que j'avais prêtée une arme pour dragon, et que la personne a "mystérieusement disparue" (avec mes sets NG et mon arme NG). Donc il ne me reste que deux armes pour dragon (dont une était prêtée à Dominie, qui ne joue plus, donc que je ne retrouverais plus).

En gros, la dessus aussi je dois retrouver mes anciennes affaires, et je n'ais plus autant de temps qu'il y a un an.

Si vous voyez une arme pour dragon à prix sacrifié n'hésitez pas à me le dire, je suis prête à aller jusqu'à l'arme à quatre millions (donc aux alentours de trois millions cinq cent milles).

Chrys. Dragounets ? Manga96
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyLun 22 Mai - 14:59

Tien moi j'ai arreter mon dragon Stars, aux lvl 47 car cetait trop long mais en groupe sa peux me plaire et être fun pourquoi pas Smile
chronos
bébé floodeur
chronos

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyLun 22 Mai - 15:15

Kaguzuchi a écrit:
Tien moi j'ai arreter mon dragon Stars, aux lvl 47 car cetait trop long mais en groupe sa peux me plaire et être fun pourquoi pas Smile

Voui c'est bien droel je dois l'avouer apres faudrait un tank ou meme une pauvre BD avec des chaussures sales ça doit aller Mr. Green
Kintala
Bavard
Kintala

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyLun 22 Mai - 21:23

Moi aussi je suis entrain délever un dragon (un wind) si ca te dit.
Par contre je ne jourai pas avant lundi prochain.

Tu feras connaissance avec mon Saucisson Very Happy
eisekel
Rang: Administrateur
eisekel

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyLun 22 Mai - 21:28

moi moi moi je suis partant !! par contre je prend un star ou un wind pour upper ?
Kintala
Bavard
Kintala

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyLun 22 Mai - 21:40

Bah le wind t as plus de chance de l avoir (plus gros pourcentage avec la quete) et puis il a 200 et des poussieres de p def et ultimate defence (tres utilme mais faut être rapide pour l'enclencher) ce qui signifie qu il crevera moins vite que le star qui doit en avoir dans les 60 (je sais plus trop).

Par contre le pourcentage d xp gagner est proportionnellent au degat qu il fait aux mob donc si il meurt pas (ce qui est dur Sad , sinon t a interet a avoir un sacre stock de Brez pet eniron 10k quand meme Shocked ) le star doit etre le plus rapide a leveler mais aussi le plus rapide a crever.

Autre le twight bah j ose meme pas imaginer car il est nul en tout que ce soit p def et p atk donc t a interet a avoir le top stuff avec celui la. Mais quel joie quand il devient grand, il est super rapide et mange presque pas enfin c pour la bouffe autrement point de vu consomation ss c est le champion 2 ss alors que les autres c'est 1 ss (d'autre part il est tres dur à obtenir)
chronos
bébé floodeur
chronos

Dragounets ? Empty
MessageSujet: mop   Dragounets ? EmptyMar 23 Mai - 10:38

Kintala a écrit:

Autre le twight bah j ose meme pas imaginer car il est nul en tout que ce soit p def et p atk donc t a interet a avoir le top stuff avec celui la. Mais quel joie quand il devient grand, il est super rapide et mange presque pas enfin c pour la bouffe autrement point de vu consomation ss c est le champion 2 ss alors que les autres c'est 1 ss (d'autre part il est tres dur à obtenir)

J'ai un twilight et ça va pas mal Very Happy, il mange un seul SS par coup je crois que c'est l'arme qui afit qu'il mange plus de SS
Niveau XP il monte plutot bien je trouve ~1.3% par amber basilik qu'il tue tout seul (je tank pour lui, et oui un SH ça tank trop top...)

Si nous sommes plusieurs a vouloir fair de lvl de dragounet il va falloir aller vers les fetteared mais la faut un tankn je tank des grandis avec un peu de mal mais les fett me font vraiment trop mal

Si nous sommes 4 ou 5 il faudra aller aux fettered, et si l'elf aux chaussures sales se joint a nous on pourra meme penser a aller du cote d'EV sur les satyr/licorne

Par contre petite mise en garde les seances de hatch je tiens pas plus d'une heure moi apres je m'endore Laughing et je ne susi reveillé que par les wouf wouf du sac a main :p

JE note les nom des compagnosn de sieste ^^
Ysanne
Langue pendue
Ysanne

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyMar 23 Mai - 16:20

Moi aussi j ai un hachtling a leveler Very Happy
Et pour tanker les fettered , aucun probleme, c est vert pour moi Wink
Nirya
Langue pendue
Nirya

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyMar 23 Mai - 16:30

Je dévis légèrement le post pour demander si moi et Gornak on est les seuls a voir les striders bug car on vois souvent des striders avec personne dessus qui portent un vrai nom (en bleu et tout et tout) et qui causent... non on a pas bu mais je m'interroge des fois Dragounets ? 0014 .
chronos
bébé floodeur
chronos

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyMar 23 Mai - 16:41

Nirya a écrit:
Je dévis légèrement le post pour demander si moi et Gornak on est les seuls a voir les striders bug car on vois souvent des striders avec personne dessus qui portent un vrai nom (en bleu et tout et tout) et qui causent... non on a pas bu mais je m'interroge des fois Dragounets ? 0014 .

Le strider peut etre aussi utiliser comme un pet d'attque apres le 55 si tu veux le monter un peu encore ^^

Ysanne tu ne peux pas tanker les fettered pour les dragons, tout comme eis d'ailleur, meme si on a 4 ou 5 hatchlings qui tappent le mob il leur faut un peiti moment pour tuer le mob, avec Eo on faisait ça quand il etait lvl 54/55 si je me rappel bien
L'idee c'est que le mob soir archi bleu pour le tank pour pas avoir a healer le tank en question tout le temps.
Ysanne
Langue pendue
Ysanne

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyMar 23 Mai - 16:49

Ah, bah ok Wink
Chrysantheme
Langue pendue
Chrysantheme

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyMar 23 Mai - 16:57

Dragounets ? Manga11

Je débuff le fettered, et le tank par la même occasion, depuis que je fais gagner des pourcents à mon dragon moi Dragounets ? Manga08

Maintenant avec la blue wolf, c'est encore plus simple même ... le seul hic c'est que ça met un peu de temps (malgrès le haste trois que je lance sur le dragounet).

Alors comme j'avais fais avec Esailla et Dominie, on peut relancer le groupe de dragons chez les Fettereds avec moi comme tank (prevoyez juste des scroll of rez car parfois ça lag trop).

Chrys. Dragounets ? Manga96
Kintala
Bavard
Kintala

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyMar 23 Mai - 20:07

Bah la je fais leveler mon hatching sur les Karul bugbeard et les talim orc et archer et ca passe (ils sont lvl 40-42),seulement une petite popo tous les 3-4 mob et avec mon hex j'arrive a garder l'aggro donc j ai beau ne pas être tank (archer Razz), ca devrait passer les fettered certe ils sont hp +2 mais lvl 38.

Dès que j ai l'occasion je vais essayer et vous dire ça Very Happy
reha
Langue pendue
reha

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyMar 23 Mai - 20:44

ben moi y a pas de probleme, j'ai aussi un twilight a leveler, et pi je peux le faire avec la SE (histoire qu'elle serve à autre chose qu'à prendre la poussière chez les CP), comme ça je peux buffer les sac a main, et healer les tanks!

(pi si vous êtes sages, je vous chante une tite chanson avec du chocolat pour pas que vous dormiez ) joker
Kintala
Bavard
Kintala

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyMer 24 Mai - 17:44

Donc j'ai essayé les fettered et je les tank sans aucune difficulté j'ai meme pas besoin de potion vu qu'il arrive pas a me toucher. Le hic par contre c pour garder l'aggro si je hex en continu en lui tirant une fleche je garde l'aggro par contre si je tire pas il faut que je hex et power break en boucle vous raconte pas la conso de mp Neutral mais ca passe .

Par contre faut essayer avc plusieurs hatching l'aggro sera peut etre plus facile a garder ou peut etre plus dur j'en ai aucune idee Razz donc faudra essayer.

Je vais voir a faire une party hatching pour l'apres midi de dimanche avec le gestionnaire de party donc aller vous inscrire si ca vous interresse Smile
chronos
bébé floodeur
chronos

Dragounets ? Empty
MessageSujet: ^^   Dragounets ? EmptyMer 24 Mai - 17:53

J'y vais de ce pas en esperant etre la dimanche ca serait cool :p

PS: J'ai me meme pb que toi sur les fett a tout seul je passe ma barre de mana pour garder l'aggro et me heal (suis SH en carton quand meme), avec plusieurs attanquant ça doit etre meiux je pense
Kintala
Bavard
Kintala

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyMer 24 Mai - 17:57

Bah si y a une SE ou une EE pour me recharger c nickel Very Happy
Autrement y aura quelque ptite pause regene
reha
Langue pendue
reha

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? EmptyJeu 25 Mai - 12:42

aucun probleme kintala, je sortirai la se, elle peut pas prendre l aggro vu qu elle est que 40 et que apres elle va tomber en miette, mais te heal et te regen y aura aucun lezard!!!!

on se teste ca! cheers
Contenu sponsorisé

Dragounets ? Empty
MessageSujet: Re: Dragounets ?   Dragounets ? Empty

Dragounets ?
Page 1 sur 1