Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeVerDeTerre
Langue pendue
LeVerDeTerre


Nombre de messages : 188
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2005

[C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants Empty
MessageSujet: [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants   [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants EmptyLun 9 Mai - 1:08

voilou ,aujourd'hui je me suis dit tien si je refaisai un tour sur le pts pour voir si les seal stone que j'avais investi dans les 7 signs allaient me donner qqchose et à ma surprise j'ai eu le droit à un nouveau ptit encandré quand je vais voir la Dusk priestess ,spécialement fait pour ceux qui etaient dans le camps des vaiqueur et qui ont donc permi que leur clan gagne ^^
Bref voilà quelques screens de ce que j'ai eu comme bonus ^^
Ah oui pour info j'ai investi environ 1200 Blue stone et 400 Red stone et en cliquant sur le message qui dit "donner moi les resultat de ce que j'ai investi la semaine de competition " il me donne 10k ancien adena ^^

[C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants Bonus3

le premier c pour recolter les Ancien adena qui sont le résultat de votre investissement .
le second c'est une série de teleport qui sont different selon la région où vous parlez au dusk priestess
le troisième correspond à l'image que j'ai mis juste ci dessous
le quatrième vous permet d'échanger des Seal stones contre des ancien adena ^^

[C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants 7signbonus

pour info il n'ya aucune réduction au niveau des prix si vous prenez 1 ou 10 potion par exemple, le fait de proposer 10 potion à la fois vous faciliter juste la tache si vous souhaitez prendre plus que 10 potion ^^ ( mieux vaut cliquer une seule fois que 10 fois :p )

[C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants Bonus2

un npc qui vous buff gratuitement et aléatoirement quand vous passez à coté de lui

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=RobertoLeVerDeTerre
Nikko
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2005

[C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants Empty
MessageSujet: Re: [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants   [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants EmptyLun 9 Mai - 8:17

woaw merci LeChat, ça l'air pas mal du tout. On pourra prendre des sps pour Lorkaii Very Happy

Par contre, le npc qui buff aléatoirement, j'aimerais bien le voir mettre zerk sur un tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorkaii
Rang: Administrateur
Lorkaii


Nombre de messages : 1104
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/03/2005

[C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants Empty
MessageSujet: Re: [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants   [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants EmptyLun 9 Mai - 8:23

Nikko a écrit:
woaw merci LeChat, ça l'air pas mal du tout. On pourra prendre des sps pour Lorkaii Very Happy

Bon bah, c'est bien de le dire, mais au travail maintenant Wink
Et tant qu'à choisir je prefere celui à 100k SP Twisted Evil

Non, je blague, z'avez vu le prix ? pale
J'oserais jamais demander un cadeau si cher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CrOOm
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2005

[C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants Empty
MessageSujet: Re: [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants   [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants EmptyMer 18 Mai - 11:46

Nikko a écrit:
j'aimerais bien le voir mettre zerk sur un tank ^^

Salut

Ca je le souhaite pas a ton tank, zerk augmente sa patk mais reduit sa pdef Shocked

Ce serai dommage non ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2005

[C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants Empty
MessageSujet: Re: [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants   [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants EmptyMer 18 Mai - 12:07

oui c'est pour ca que j aimerais voir la réaction du tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercs
Invité




[C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants Empty
MessageSujet: Re: [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants   [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants EmptyMer 18 Mai - 21:55

Zerk c nul .
Thumb down Thumb down Thumb down
What the fuck ?!? C ZERO !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
[SL]-Rafal
Nouveau
[SL]-Rafal


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2005

[C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants Empty
MessageSujet: Re: [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants   [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants EmptyVen 27 Mai - 19:53

mdr mercs tu laime tj pas zer :'( c degeulasse :p Mr.Red aller juste pour rire kan je te croiserai je te le mettrai
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants Empty
MessageSujet: Re: [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants   [C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C3]7 signs,les bonus qu'on a si on est du coté des gagnants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Aide & Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser