Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Info (peut etre...) PC/U2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Info (peut etre...) PC/U2 Empty
MessageSujet: Info (peut etre...) PC/U2   Info (peut etre...) PC/U2 EmptyJeu 11 Mai - 15:24

http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=31120

Vla en gros il semblerai que PC n'ai plus de soutient, je laisse les "vrai" nous donner leurs impressions
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Info (peut etre...) PC/U2 Empty
MessageSujet: Re: Info (peut etre...) PC/U2   Info (peut etre...) PC/U2 EmptyJeu 11 Mai - 17:07

Sa va se repeter comme d'hab LOL. C'est en faite un autre masque, des accords qu'ils sont passez avec certaints clan pour la couverture Laughing Laughing Laughing

Je me rappelle il y a un certaint temps de cela qu'il passait par 3 étapes la vie des PC-u2 et SP..

la premiére étape des clan les couvertures (même des ally!! à qui sa avantage pour les equipements moin chert ou des WanT To Trade ou encore de l'aide de nukers pour les boss du genre (Lili-Ath- et peux être VL) mais vue que certaints veulent pas entendres des noms sinon je dit bien sinon!! sa va faire les grandes bouches ouverte sur ceux qui connaissent tous de ces ally dont on peux pas citer les noms lol)

Aprés petits a petits, quand la couverture flanche les soupçons des gros clan, déja bien irriter par la colére de ne pas pouvoire toucher un seule RB a cause du farm exessif; commence a enquêter et des petites wars mais juste de PPL a PPL ce font et sa gratte la surface pour aller jusqu'au fond du sujet.Une fois sa instorer la couverture tombe.

Aprés derniere étape il crévent a petits feux ,par manque de couverture et leurs seule revenue s'il reuississent pas à RB c'est des demande soutien nukers comme d'hab. Et petits a petits il se font plus ou presque pas voire pour simplement reorganiser le prochain round sur le farm. Sur ce ont peux dire qui connait pas la legende du phenix

sauf!! si c'est eux qu'ils se font farmer la tête mais bon avec le nombre de joueurs sur téon qui ont la .... enfin bon sa narrivera pas ^_^

Citation :
(hey je suis pas si vieux que sa sur teon a cause de mon cirlet of inandril Azeleen alors arrête de dire que je suis un rerol mdr)


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celenity
Langue pendue
Celenity


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/03/2006

Info (peut etre...) PC/U2 Empty
MessageSujet: Re: Info (peut etre...) PC/U2   Info (peut etre...) PC/U2 EmptyJeu 11 Mai - 17:21

J'ai rien compris Kagu lol Je sais pas si c'est parce que tu ne met aucune ponctuation mais c'est vraiment pas facile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Info (peut etre...) PC/U2 Empty
MessageSujet: Re: Info (peut etre...) PC/U2   Info (peut etre...) PC/U2 EmptyJeu 11 Mai - 17:24

Celenity a écrit:
J'ai rien compris Kagu lol. ->Je sais pas si c'est parce que tu ne met aucune ponctuation, mais c'est vraiment pas facile à suivre.

Attend je re edit pour toi Le glad avec -13 de Int ptdr !!
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos


Nombre de messages : 1013
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 06/08/2005

Info (peut etre...) PC/U2 Empty
MessageSujet: Re: Info (peut etre...) PC/U2   Info (peut etre...) PC/U2 EmptyJeu 11 Mai - 17:34

Kaguzuchi a écrit:

Attend je re edit pour toi Le glad avec -13 de Int ptdr !!

Mouarff
Revenir en haut Aller en bas
http://chronosite2.free.fr
sozei
Langue pendue



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/10/2005

Info (peut etre...) PC/U2 Empty
MessageSujet: Re: Info (peut etre...) PC/U2   Info (peut etre...) PC/U2 EmptyJeu 11 Mai - 20:20

Exile n'avait pas besoin d'eux, et ça ne faisait qu'entacher leur réputation inutilement.
GG, décision de vrai leader.
Revenir en haut Aller en bas
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi


Nombre de messages : 290
Localisation : pointe moi du doigt ->
Date d'inscription : 27/11/2005

Info (peut etre...) PC/U2 Empty
MessageSujet: Re: Info (peut etre...) PC/U2   Info (peut etre...) PC/U2 EmptyJeu 11 Mai - 21:33

sozei a écrit:
Exile n'avait pas besoin d'eux, et ça ne faisait qu'entacher leur réputation inutilement.
GG, décision de vrai leader.

C'est comme même dans leur intêret lol. Je vois pas pourquoi si jetait leader d'une grosse ally je reagirait pareil sinon sa couperait les vivres. Si ce qui ce dit dans ce post se fesait pas sa serait toujours pareil quoi..

éspéronts que sa dure lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info (peut etre...) PC/U2 Empty
MessageSujet: Re: Info (peut etre...) PC/U2   Info (peut etre...) PC/U2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info (peut etre...) PC/U2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON on va peut etre pouvoir en parler maintenant !
» Info C4
» Pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Tout & rien (ou la Taverne de Krayan)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser