| Recipies :p | |
|
+5Asano Eowie St-Marc Laurabela chronos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Recipies :p Mar 2 Mai - 11:53 | |
| Vla je cherche les recettes 100% suivantes: Doom Plate armor Si vous avez ça au fin fond de votre WH ou si ça tombe ba heu j'achete
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 11:36, édité 7 fois | |
|
| |
Laurabela Langue pendue
| Sujet: Re: Recipies :p Mar 2 Mai - 12:03 | |
| J ai bien quelques recipes BW, mais tu va devoir attendre septembre. | |
|
| |
St-Marc Bavard
| Sujet: Re: Recipies :p Mar 2 Mai - 12:06 | |
| Je ne suis pas sur mais je crois avoir un recipe Doom Boots 60% .. Je te Pm IG des que j'ai vérifé .. | |
|
| |
chronos bébé floodeur
Nombre de messages : 1013 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: Re: Recipies :p Mar 2 Mai - 12:16 | |
| - Laurabela a écrit:
- J ai bien quelques recipes BW, mais tu va devoir attendre septembre.
Hihi le BW c'est pour ptitmuss et je susi aps sur qu'il soit tres patient Merci laura en tout cas Pour monsieur le detergeant :p, je cherche des 100%, je jouerai a la roulette quand je serais tres riche merci en tout cas ;o) | |
|
| |
Eowie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Recipies :p Mar 2 Mai - 12:49 | |
| Si jamais vous trouvez un recipe Keshanberk gardez le | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| |
| |
Asano Langue pendue
Nombre de messages : 229 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Recipies :p Mar 2 Mai - 14:32 | |
| Je cherche aussi le recipe Doom helmet, mais j'ai l'impression qu'il va falloir qu'on aille le chercher nous même vu les prix. | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| Sujet: :/ Mar 2 Mai - 15:22 | |
| Je suis bien d'accord mais ca tombe sur du 60 les bidules, faudra embaucher kimy remarque ça peut etre drole de l'aoe sur les doom servant... | |
|
| |
Asano Langue pendue
Nombre de messages : 229 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Recipies :p Mar 2 Mai - 18:03 | |
| ça fait mal ces choses =) | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| Sujet: up Jeu 4 Mai - 15:54 | |
| Un tit up, A y'est la doom leather armor est craftée, manque un tit clic pour les dooms boots On cherche toujours la recette des doom gloves Pour la BW manque pu que le recette du breath plate, pour le casque on ira du cote d'oren avec nos OL cheri | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| Sujet: yop Ven 5 Mai - 10:41 | |
| vla manque pu que le casque BW (AOE Oren ça ) Les doom gloves 100% (le casqeu c'est etllment chere qu'on ira le farmer. | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| Sujet: Hop Mar 9 Mai - 11:37 | |
| Vla Reah est toute en doom (manque la casque quan dmem hein on est pô resusu :p) A ptitmuss de devenir un nabo bleu | |
|
| |
Nombre de messages : 1800 Localisation : Dans sa caverne Date d'inscription : 12/04/2005
| Sujet: Re: Recipies :p Mar 9 Mai - 12:06 | |
| Mais comment font-ils ? | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| Sujet: :p Mar 9 Mai - 12:33 | |
| Craft d'emi bow :p On en a vedu un a 11M et hop reah en doom plus les recettes avadon et blue wolf On en a un autre en route pour le blue wolf de muss et mon avadon... Avec 11M on peut faire un doom complet, mais j'ai préféré avoir les recettes des autres sets. Les armures ça va aller pas trop mal a mon avis, le plus drole ça va etre les armes | |
|
| |
Ysanne Langue pendue
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Recipies :p Mar 9 Mai - 12:48 | |
| Tu n'as plus qu'à te créer un nain Eowie J'ai fini par m'y mettre aussi avec un scavenger. Et je crois même que je ferai un artisan plus tard pour le B, si j'ai du mal à équiper Ysanne avec le simple monster bashing | |
|
| |
chronos bébé floodeur
| Sujet: Re: Recipies :p Mar 9 Mai - 12:55 | |
| - Ysanne a écrit:
- Tu n'as plus qu'à te créer un nain Eowie
J'ai fini par m'y mettre aussi avec un scavenger.
Et je crois même que je ferai un artisan plus tard pour le B, si j'ai du mal à équiper Ysanne avec le simple monster bashing En fait pas trop besoin de nain (le nain c'est juste pour pas trop embeter leonnie et Misha) un nain commence a faire de vrai sous au lvl 49 avec le craft top C en dessous c'est plutto aneecdotique. Les emis nous aurrion pu les crafter avec un orc :p, c'est de l'achat/vente commerce quoi (misha est trop baleze pour ça ) un craft ça se fait surtotu en private sell/buy Apres c'est vrai qu'avec ptitmuss on ce fait de bons a cotés, comme une bonne brouettes de karmian gloves Faut pas etre dupe, les craft c'est en private store et faut du temps ou de l'argent, comme pour le moment on a pas trop de tunes pour aller plus vite ba on prends le temps (muss est toujours en C meme si ca va changer d'ici peu) Masi pour ça il faut pouvoir laisser les PC tourner la nuit la journee pour acheter/vendre des bidules | |
|
| |
Ysanne Langue pendue
Nombre de messages : 178 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Recipies :p Mar 9 Mai - 15:25 | |
| Bah vi, c'est pour ça que j'ai commencé par le scavy, il peut déjà me chopper quelques mats au moins | |
|
| |
reha Langue pendue
Nombre de messages : 234 Localisation : jamais bien loin Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
chronos bébé floodeur
| |
| |
reha Langue pendue
Nombre de messages : 234 Localisation : jamais bien loin Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Recipies :p Mer 10 Mai - 11:21 | |
| ha oui tu as raison! mais je trouve que scavounette, c'est plus mimi a dire qua artisounette! | |
|
| |
Kaguzuchi Langue pendue
Nombre de messages : 290 Localisation : pointe moi du doigt -> Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Recipies :p Mer 10 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recipies :p Mer 10 Mai - 13:20 | |
| j'ai une scav aussi, mais elle n'est que lvl 13 | |
|
| |
Muss Langue pendue
Nombre de messages : 95 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Recipies :p Mer 10 Mai - 13:22 | |
| C'est bon avec ca tu va pouvoir spoil des bout d'armure no grade ^^ tu pourras te faire plein de sous si tu es patient ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recipies :p Mer 10 Mai - 14:20 | |
| - Muss a écrit:
- tu pourras te faire plein de sous si tu es patient ^^
C'est quelque chose qui ne fait plus partie de mon vocabulaire sous L2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recipies :p | |
| |
|
| |
| Recipies :p | |