Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les aventures du clan Cerbère

+9
Lorkaii
Kaguzuchi
Muss
Jinkazama
rocnarock
Eowie
Krayan
chronos
Celenity
13 participants
AuteurMessage
Celenity
Langue pendue
Celenity

Les aventures du clan Cerbère Empty
MessageSujet: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 16:02

Prix d’un ennui mortel hier soir, je me suis amusé à écrire un petit récit sur les aventures du clan Cerbères. Je n’ai pu y faire figurer tout le monde mais il n’est pas encore terminé. J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j’en ai pris à l’écrire. Faites moi part de vos critiques et commentaires...

Des dizaines de monstres animés par la magie maléfique venaient de se dresser tout autour du petit groupe rendant toute retraite impossible. Un Orc particulièrement imposant cria ses ordres à ses « troupes »

- Mettez vous dans l’angle !

Maintenant acculés dans un coin ils n’eurent d’autre alternative que de livrer bataille même si tout semblait perdu d’avance.

Kaguzuchi dont la peau était plus noire que la plupart de ses semblables elfes noires, pris place devant ses compagnons. Son armure d’un blanc étincelant contrastait de façon radicale avec le teint ébène de sa peau. Dans chacune de ses mains, une épée gigantesque à la lame ouvragée ; sans nul doute l’œuvre d’un artisan nain talentueux.
Une jeune femme aux cheveux roux coiffés en "couettes" vint se placer à son côté droit. Malgré son apparente fragilité, elle supportait sans mal le poids d’une armure d’un noir d’encre qui épousait parfaitement ses formes de femme… A l’instar de son compagnon elfe noir, elle brandissait un dual sword des plus impressionnant. Elle répondait au nom de Celenity.
Tout deux enclenchèrent leurs Soulshots qui embrasèrent aussitôt leur lame d’un halo d’argent.

Derrière eux, leurs compagnons d’armes mais également amis s’apprêtaient aussi à livrer bataille pour leur salut.
Kimy, une elfe noire exceptionnellement belle ne pouvait évidemment pas prétendre à la même force physique que les autres mais cependant elle était aussi indispensable que le plus habile des guerriers. Elle vint se réfugier au plus loin des monstres et commença une incantation… Alors que ses lèvres psalmodiaient dans une langue depuis longtemps oubliée, une douce lumière bleue tourbillonna autour d’elle. Elle appuya la dernière syllabe et aussitôt un anneau protecteur enveloppa tour à tour tous les guerriers leur prodiguant une défense supplémentaire contre l’attaquant.

Malgré ces sorts bénéfiques, la tache semblait impossible tant le flot ennemi semblait important. Une ombre inquiétante s’insinua dans la pièce. Inexorablement les monstres avançaient.

Kamitaz, l’Orc au charisme incontestable guidait la petite troupe fort de sa longue expérience de la guerre. Chacun de ses compagnons écoutait avec respect les ordres qu’il leur donnait. Armé d’une Lance énorme il prit place au côté de Celenity et Kaguzuchi leur conférant un regain de moral. Il banda ses muscles vert et poussa un hurlement qui galvanisa la compagnie.

Les monstres donnèrent l’assaut toutes griffes (ou quoi que ce soit d’autre) dehors. Kaguzuchi élimina les deux premiers ennemis d’une attaque combinée de ses deux épées. Celenity prit appui sur ses jambes les fléchissant très légèrement. Les particules de lumières s’accélérèrent autour d’elle… Après 5 charges successives elle déchaîna la puissance du Triple Sonic Slash et pulvérisa le monstre devant elle. Kamitaz envoya à terre 4 monstres d’un seul coup circulaire de sa lance.

Derrière les lignes ennemies, des flammes enveloppèrent une ombre annonçant l’emploi d’une puissante magie. Inquiet, Kamitaz cria par dessus son épaule :

- Jin !! mago la bas !

Jinkazama, un jeune elfe blanc de moins de 100 ans repéra la cible en un instant et il ne lui fallut pas davantage de temps pour s’emparer de 2 flèches dans son carquois, les encocher dans son arc au nom évocateur : Carnage, cibler, bander la corde , et tirer. Les 2 flèches filèrent à la vitesse de la lumière éteignant presque les flammes des torches pourtant disposées à plusieurs dizaines de mètres. La première se logea à la base du coup du monstre et la seconde entre ses trois yeux. L‘entité grotesque s’affaissa et lâcha son dernier râle

Le petit groupe poussa un soupir de soulagement bien vite remplacé par la peur tandis que 3 nouvelles ombres s’apprêtèrent à lancer le même sortilège. Jin élimina les monstres avec une précision redoutable. Cependant la dernière flèche ricocha sur la carapace d’un des démons lanceur de sort lui laissant l’occasion de mettre à exécution son attaque perfide. La boule de feu qu’il tira traversa la salle et frappa de plein fouet les 3 guerriers en première ligne. Une vive douleur s’empara d’eux alors que leurs chaires brûlaient sous leurs armures. Kagu et Cele s’effondrèrent sous les assauts rendus trop difficile des assaillants. Malgré la douleur Kamitaz se dressa seul devant la marée ennemie faisant tournoyer son arme pour porter assistance à ses compagnons. Le sacrifice qu’il fit fut suffisant pour permettre à Kimy de soigner les blessures les plus graves des deux guerriers à terre. Ils se dressèrent dos à dos et chargèrent l’ennemi dans une danse aussi belle que mortelle laissant un tapis de cadavres dans leur sillage, lacérés par les lames virevoltantes.

Malheureusement, rien ne semblait pouvoir endiguer cette marée de haine et de désolation uniquement mu par la volonté de tuer. Les compagnons reculèrent ployant peu à peu sous le poids de la fatigue. Pas même les pluies de flèches de Jin ne parvenaient à clairsemé ce tapis d’ombre . Kimy épuisa ses dernière ressources magique en entravant un monstre qui s’approchait trop dangereusement d’elle. Il fut bien vite anéanti par un coup d’épée ben placé. Jin tomba à cours de flèche ; il dégaina donc la dague accrochée à sa ceinture bien décidé à affronter la mort de la manière la plus honorable possible.

Résigné mais néanmoins fier, le groupe se jeta un ultime regard serein. Le clan Cerbères avait réussi à unir sous la même bannière des peuples et des personnalités pourtant totalement opposées voire ennemies. De cette union était né le plus formidable groupe d’aventurier jamais vu sur les terres du vieux continent d’Aden. La mort constituait seulement une dernière épreuve, qu’ils affronteraient ensemble…

Alors que le sort du petit groupe semblait scellé, une voie rauque s’éleva par delà le brouhaha monstrueux..

- Bande de boulets !!

Et un monstre tout aussi affreux apparut à l’autre bout de la pièce Wink Khadrus le légendaire distributeur de baffes fit découvrir à un ennemi pourquoi on l’avait baptisé ainsi…

- Fou le camp, imbécile ! lui ordonna Kamitaz

Pour seule réponse Khadrus sourit de ses dents cariées et désigna de sa main (patte ?) le couloir par lequel il était entré. Comme un forcené, Zorus le Dark Avenger fit irruption dans la salle et provoqua tous les ennemis pour qu’ils se retournent contre lui. On ne sait pas bien pourquoi mais les monstres réagirent sans délai et fondirent sur lui. Zozo les accueillit en décapitant le premier venu d’un coup de hache puissant. Khadrus l’assista avec un déluge de coups.

Derrière entrèrent Menolly et Zarkalion, une humaine et un elfe noir passés maîtres dans la manipulation des courants de mana. Ils combinèrent leurs magies et décimèrent les monstres dans un ouragan de flammes. Selesnya, fidèle de la déesse Shilien, s’empressa de transférer la moitié de sa mana à Kimy qui en fit immédiatement profiter son groupe.
Les monstres restants, désormais pris en tenaille, contre toute attente paniquèrent et furent aisément balayés par les assauts conjugués des deux groupes.

Epuisés et haletant les retrouvailles du clan Cerbères furent chaleureuses. Il était désormais temps de panser ses blessures et de prendre un repos mérité car la prochaine bataille serai plus difficile encore…

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chronos
bébé floodeur
chronos

MessageSujet: ¨¨   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 16:23

J'adore la pointe d'humour sur la fin

"Bande de boulets" lol!
http://chronosite2.free.fr
Krayan
Rang: Administrateur
Krayan

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 16:38

J'adore ^^

A quand le meme chez eclipse? ^^
Eowie
Eowie

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 17:09

Krayan a écrit:
J'adore ^^

A quand le meme chez eclipse? ^^

T'as pas apprécié "récit d'une guerrire" ? Very Happy
Krayan
Krayan

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 17:24

siiiiiiiii mais c'est pas exactement dans le meme style ^^
Eowie
Eowie

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 17:29

C'est parce que j'ai pas été à la taverne de mon village pour parler de chacun des personnages que j'ai rencontré Very Happy
rocnarock
Bavard

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 18:50

vraiment super Bravo ! Very Happy
Jinkazama
Nouveau
Jinkazama

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 19:29

Cool Quelle talent Celenity, vraiment un grand Bravo ! salut

Va faloir penser à écrire un livre et qui sait peut-etre un film . afro
Muss
Langue pendue
Muss

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 19:31

cheers cheers cheers ^^
Eowie
Eowie

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 20:05

Jinkazama a écrit:

Tiens je vois Brad Pitt dans le rôle de Zorus Very Happy
Kaguzuchi
Langue pendue
Kaguzuchi

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 20:31

muhuhu je suis toucher. Ptin jne est lacher une larme Embarassed Embarassed
Lorkaii
Lorkaii

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 20:59

Eowie a écrit:
Jinkazama a écrit:

Et pour moi tu vois qui ?
Eowie
Eowie

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 21:20

Lorkaii a écrit:
Eowie a écrit:
Jinkazama a écrit:

Et pour moi tu vois qui ?

Jean claude Vandamme Very Happy
loooool je sors ---> []
zorus
Langue pendue
zorus

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMar 25 Avr - 23:54

tout simplement excellent, bravo cele, un vrai talent.
Danloo
Langue pendue

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMer 26 Avr - 1:09

Quelle tension dans le suspens encore accentue par un style vif et precis pour un recit qui n'est pas sans evoquer le cultissime Druss Legende de D Gemmel .
Et quelle belle conclusion faisant l' apologie de la solidarite au sein du groupe et de la necessite a privilegier l'interet de tous meme au prix de l'ultime sacrifice .

Danloo
lyzora
Gros scarabé
lyzora

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMer 26 Avr - 13:55

y a pas de mot celen , je m'y suis vu dans cette salle , ca devait etre un rift , pour un repop regulier et "l'angle" donc suis quasi certain que c un rift

ensuite je sait comment tu fait pour degager une tel emotion dans ton texte , mais moi j'adore , je pense que t'es meme plutot doué pour l'ecriture , tu devrais perseverer dans cette voie la Smile
Celenity
Langue pendue
Celenity

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyMer 26 Avr - 15:32

Merci pour ces encouragements qui me vont droit au coeur.
Pour l’inspiration, je ne dirai pas que c’est tel ou tel événement mais plutot la somme de petits évènements isolés qui m’ont permis de construire ce petit récit. Evidemment l’atmosphère presque étouffante et oppressante des cata à beaucoup participé ainsi que les bon moments passé avec les membres du clan Cerbère mais également avec tout l’alliance. C’est pourquoi si suite il y a j’essaierai d’étendre le récit à l’alliance dans sa globalité dans une histoire épique.
eisekel
eisekel

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère EmptyDim 30 Avr - 7:59

Neutral chui jaloux tient voila je boude !!!

PS: psst cel tu peux m'aider a faire la suite de mon recit a moi hein dis stp ? Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures du clan Cerbère   Les aventures du clan Cerbère Empty

Les aventures du clan Cerbère
Page 1 sur 1