merci shinyyy ^^ !
hangements au niveau des territoires :
on été ajouté,
- un nouveau territoire avec de nouvelles zones de chasses et des donjons dans la zone d’Elmore.
-un nouveau village : « Fire-Farmers » village
- Un château Orc (Clan Hall)
- Un nouveau donjon : « fate of the Empire »
Changements au niveau des NPC :
-Frintessa, un nouveau RB, a été ajouté .
- L’AI des mobs ainsi que les loots en party ont été augmentés.
- Il y a eu une révision de tous les mobs du territoire d’Aden ( une distinction a été faite entre les mobs de type solo et les mobs de type party)
- Des nouveaux mobs et des RB lvl 80-100 ont été ajoutés dans la zone d’Elmore.
- Les Guardes présents à la sortie de chaque ville ont été rendus plus forts.
- Il sera désormais possible de vérifier si un RB est vivant auprès des adventurer’s Guild dans chaque ville.
Changements au niveau des clans :
- Un système de classement des clans a été crée
- La pénalité de clan lors du départ d’un membre passe de 5 à 3 jours avec une déduction d’exp.
Changements au niveau des Olympiades :
- Les conditions d’inscription pour une même classe ont été réduites et passent de 5 à 3 personnes.
- Les conditions de participation pour toutes les classes passent de 5 à 7 personnes.
- la régle du jeu« feuille-pierre-ciseaux.. » a été ajouté . Un participant au combat se rendant compte qu’il est dans l’impossibilité de battre son adversaire pourra y avoir recours afin de tenter sa chance pour se sortir indemne du combat.
- S’il s’avère qu’ un noble inscrit aux Olympiades, est déconnecté ou retourne pour un temps indéfini sur sa subclass, il sera déclaré perdant et subira une pénalité de points de 30%.
- Les joueurs continueront de pouvoir annuler n’importe quel choix qu’ils ont pu faire en allant voir un NPC.
Changements au niveau du jeu en solo :
- La régéneration des HP/MP/CP se fera plus vite en dessous des arbres, dans les prairies herbeuses et près des rivières.
- Les coffres à trésors (Box) délivreront désormais toutes sortes de potions
- 3 nouvelles potions ont été ajoutées : potion de courage, potion de pouvoir magique et mana potion.
Changements au niveau des Skill et SA :
- Les effets produits par la SA Acumen ont été légèrement revus à la baisse
- Les effets de la SA Magic Power ont été revus à la hausse
- Le taux de défense des shields contre les attaques magiques a été augmenté
- Ctr. Root et Crt. Slow ont été ajoutés pour les daggers
- Crystal Dagger Crt.Poison -> Crt.Slow
- Kris BackBlow -> Crt.Root
- Demon Sword Crt.Poison -> Crt.Slow
- Bloody Orchid BackBlow -> Crt.Root
- Soul Separator Crt.Poison -> Crt.Slow
- Angel Slayer HP Drain -> Crt.Root
- Le coût de fabrication des BsPs a été augmenté par 1.5
- L’effet du skill passif de 3ème classe Wisdom a été augmenté
- Le taux de dommages causés par les Necros utilisant Transfer Pain a été réduit de moitié
- Le bug qui Faisait que le shield stun n’était pas brisé par une attaque magique a été corrigé
- Le nombre de MP utilisés pour Curse Deathlink a été augmenté
- Les dommages critiques d’attaques magiques passent, à peu près, de x4 à x2
- Wild Magic augmente désormais la vitesse de mouvements aussi bien que le taux de crit.
- Le taux de récupération de Cp en consommant une potion a fortement diminué
- Les effets de Chant of Victory ont été réduits.
ben vi ca va etre pas mal C5 ....
alors eo tu revien po pour C5 ?