Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre

Le forum du clan Eclipse, partout dans le monde, sur tous les jeux et tous les serveurs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nirya
Langue pendue
Nirya


Nombre de messages : 360
Age : 38
Localisation : Quelque part sur Franz
Date d'inscription : 14/10/2005

Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuu   Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 15 Avr - 0:47

Vous me direz que fait Nini aussi bas lvl? La réponse est légèr reroll pour cause de sp gaspillés (mais je suis sur et certain de vouloir faire pp heavy et Misha va me Pl de toute facon). La n'est pas le sujet!

En farmant des spiders je tombe nez à nez avec un lapinou... la tention est à son comble : après étude je constate qu'on peut pas juste "l'attraper" ou "discuter", seule l'icone attaque est disponible... à l'assault!!!! What the fuck ?!? mdef de deglingo... desespoir je le tabasse à la main pour passer le temps Arrow 3 shots Mr. Green !

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img521/1692/shot001312vk.th.jpg]


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img367/1025/shot001329zq.th.jpg]

j'avais même demandé de l'aide Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Drummer
Langue pendue
Drummer


Nombre de messages : 200
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2006

Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuu   Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuu EmptySam 15 Avr - 3:11

Loool , l'xp de fou. et gg pour le rabbit :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapinouuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse, Le forum des clans qui vous font de l'ombre :: Partie publique :: Screens & vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser